Tom Aspinall attaque Ciryl Gane : « Peut-être que ce qu’il veut vraiment… »
Tom Aspinall, l’actuel champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, multiplie les attaques envers son rival, le numéro 2 Ciryl Gane.
Le combat entre Ciryl Gane et Tom Aspinall finira t-il par avoir lieu ? Une chose est sûre, les deux hommes ne s’affronteront pas de sitôt. Aspinall, actuel champion intérimaire des poids lourds, a un duel prévu contre le numéro 4, Curtis Blaydes, à l’UFC 304 qui aura lieu à Manchester le 28 juillet prochain. Ce sera l’occasion pour le Britannique de prendre sa revanche sur l’Américain, contre qui il avait perdu par TKO sur blessure en juillet 2022.
Ciryl Gane de son côté, pourrait bien être présent sur la carte de l’UFC Paris qui se déroulera le 28 septembre prochain. Il y a quelques semaines, une rumeur est née selon laquelle le Français aurait refusé d’affronter Aspinall à cause d’un tournage de film qu’il aurait à effectuer cet été, le rendant indisponible pour combattre à cette période. Une information que son rival utilise contre lui.
Tom Aspinall charrie Ciryl Gane
Cela fait plusieurs mois que Tom Aspinall et Ciryl Gane se tournent autour. En effet, une rivalité est née entre les deux hommes. Dernièrement, Aspinall a charrié le membre du MMA Factory dans une interview avec TheMacLife.
« Est-ce que Ciryl Gane m’évite ? Peut-être un peu, ça dépend de ce qu’il veut vraiment faire. Peut-être que ce qu’il veut, c’est être acteur. Il se dit que c’est peut-être son truc. Il se dit peut-être qu’il a un truc à faire, qu’il va devenir l’Arnold Schwarzenegger français et qu’il va continuer sur sa lancée. Je ne sais pas si c’est le cas, mais je lui souhaite bonne chance, je n’ai rien contre Ciryl. Il a eu plusieurs occasions de me combattre et il a refusé. C’est la réalité, je ne dis pas qu’il m’évite ou qu’il ne m’évite pas. Pour l’instant, il est acteur et je lui souhaite le meilleur (…) Mais est-ce qu’il m’évite… Probablement (rires) ».
Il y a quelques jours, Tom Aspinall attaquait Ciryl Gane en relayant un montage sur les réseaux sociaux. Pour le moment, Ciryl Gane n’a pas répondu aux multiples piques du Britannique. Ce dernier est devenu champion intérimaire en mettant Sergei Pavlovich KO à l’UFC 295. Ciryl Gane lui, n’a pas combattu depuis l’UFC Paris du 3 septembre 2023, lorsqu’il a battu Sergey Spivak par TKO.
Que pensez-vous de cette situation ?
C’est pire que ça, Gane donne l’impression qu’il ne veut plus que combattre a Paris…