Cédric Doumbé explique ses motivations de combattant : « Je veux être un… »
Après son triomphe au Bellator Paris, Cédric Doumbé s’est retrouvé invité sur différents plateaux. ‘The Best’ a partagé les raisons pour lesquelles il combat.
Cédric Doumbé a retrouvé le chemin de la victoire après des complications importantes contre Baysangur Chamsoudinov, alias ‘Baki’. L’expert du striking a fait sensation en mettant KO Jaleel Willis lors du Bellator Paris (Tous les résultats ici). En plus de cela, il a offert un véritable spectacle ! Il est entré sur sa musique habituelle, accompagné d’un aspirateur, jouant sur l’histoire de l’écharde. Cédric Doumbé a compris qu’il valait mieux en jouer que dramatiser la situation.
🗣️ "Jaleel, t’es mort!"
— ActuMMA (@actu_mma) May 17, 2024
Cédric Doumbé arrive accompagné d’un aspirateur 😭😭#BellatorParis pic.twitter.com/qMYxHMsK2N
Dans la cage, il a prouvé qu’il était toujours au top. Son menton a été mis à l’épreuve lors de ce duel. Il a réalisé une esquive fulgurante qui a fait le tour du monde. Enfin, ‘The Best’ a mis hors d’état de nuire Willis dès le premier round, comme il l’avait prédit. Doumbé n’a pas abandonné et est bel et bien de retour.
🚨 LE TKO DE CÉDRIC DOUMBÉ AU R1 !
— ActuMMA (@actu_mma) May 17, 2024
'THE BEST' EST DE RETOUR 🇫🇷🔥#BellatorParis pic.twitter.com/8IH46idADH
Cédric Doumbé rentre dans la cage pour une chose
Avec sa performance remarquable, Cédric Doumbé a été invité à différents événements, comme par exemple le festival de Cannes, où il a annoncé une exclusivité. Il a également été l’invité de plusieurs médias pour parler de son parcours, de son combat, de son avenir et d’autres sujets. Lors de son passage sur France Inter, il a expliqué pourquoi il faisait tout ce show :
« Le MMA, c’est du divertissement. Après, c’est spécial avec moi parce que je suis le seul à faire ça, et c’est un trait de ma personnalité aussi. Avant même les sports de combat, ma passion est le cinéma. Je veux être un acteur avant d’être un grand sportif. C’est un moyen pour moi de m’exprimer, ces provocations, c’est mon exutoire. Je ne pourrais pas combattre sans ce divertissement. » Voilà le Cédric Doumbé que tout le monde connaît : le plus grand showman français. Peut-être qu’il aura l’occasion de faire encore plus fort pour son prochain combat, qui devrait être contre un ancien champion de l’UFC : Anthony Pettis et son objectif est toujours le même, le KO.
Que pensez-vous des mots de Cédric Doumbé ?