Jon Jones cash sur Stipe Miocic suite à la publication d’une vidéo d’entraînement
Jon Jones, champion poids lourd, n’est pas impressionné par Stipe Miocic. Les deux combattants devraient s’affronter d’ici quelques mois, mais l’UFC n’a toujours rien officialisé.
Après le retour de Jon Jones à l’entraînement, c’est au tour de Stipe Miocic de faire le buzz sur la toile avec ses entraînements. L’ancien champion de la division des poids lourds a publié une vidéo qui a suscité beaucoup d’attention, mais pas dans le bon sens. En effet, les fans se sont moqués de sa démonstration sous presque tous les aspects possibles. Découvrez la vidéo :
Jon Jones s’attaque a Stipe Miocic
Malheureusement pour Miocic, Jon Jones a vu cette vidéo. Pour rappel, les deux combattants étaient censés s’affronter en main event de l’UFC 295, mais ‘JJ’ a dû se retirer à cause d’une blessure au pectoral. Plusieurs mois plus tard, ce choc n’a toujours pas eu lieu et les fans commencent à s’impatienter. Dana White et l’UFC ont exprimé leur volonté de réaliser ce duel.
Le champion a littéralement dénigré tous les combattants qui ont osé le défier, car il estime que le seul légitime pour le combattre est Miocic. Cependant, depuis qu’il a vu la vidéo, le roi des poids lourds ne pense peut-être plus la même chose. Il a réagi sur les réseaux sociaux et n’a pas été tendre avec Miocic :
« Je ne suis pas un historien de la guerre, mais j’ai appris une ou deux choses au cours de ma vie. Une grande partie de la stratégie de combat est basée sur le timing et la tromperie. Pour faire court, si votre adversaire semble faible, préparez-vous encore plus. La complaisance est le plus grand ennemi d’un combattant comme moi. » En bref, rien ne peut duper Jones, il sera prêt pour faire face à Miocic en fin d’année, quoi qu’il arrive.
Que pensez-vous de la déclaration de Jon Jones ?