« Je m’occupe d’Antonio Zovak ensuite de toi Ibra » : ‘Greg MMA’ est clair sur ses objectifs
‘GregMMA’ est de retour ce week-end dans la cage de l’Hexagone MMA pour affronter Antonio Zovak. Le vétéran de la discipline a pour objectif de vaincre son adversaire pour ensuite viser un influenceur : IbraTV.
Grégory Bouchelaghem, alias ‘Greg MMA’, affrontera Antonio Zovak le 2 juin en main event de l’Hexagone MMA 17 à Paris. C’est une belle carte que propose la promotion, puisque Magomedov Kadimagomedov, un Belge invaincu avec un bilan de 6-0, affrontera Welisson Paiva en co-main event pour la ceinture vacante des poids légers. La jeune pépite de l’Atch Academy, Zakaria ‘Tarzan’ Hamou, fera également ses débuts sur le circuit professionnel face à Alikhan Khatiev.
À l’occasion de cet événement, l’Hexagone MMA a réalisé une vidéo en compagnie de ‘Greg MMA’, en immersion totale dans son quotidien de combattant. On peut le voir s’entraîner, récupérer, s’alimenter, interagir avec son entourage, et surtout, parler de ses objectifs.
‘Greg MMA’ veut ‘Ibra TV’
Tout le monde attend ce combat : ‘Greg MMA’ vs. ‘Ibra TV’. Les deux combattants et influenceurs ont signé plus ou moins au même moment à l’Hexagone MMA et l’objectif était déjà tracé lors de l’annonce de leurs signatures. Ils ont même eu un face-à-face assez intense.
Il faut prendre en compte la blessure à l’œil qu’a subie ‘Ibra TV’, mettant en pause cet aspect de sa vie, mais aujourd’hui, tout va mieux pour lui malgré les séquelles. ‘Greg MMA’ et ‘Ibra TV’ devraient s’affronter, mais aucune date officielle n’a encore été annoncée. Le vétéran a évoqué à plusieurs reprises son objectif, notamment dans la vidéo de l’organisation française :
« Ibra, c’est le gars que j’aimerais affronter ensuite. C’est quelqu’un de très puissant. Il a cette culture du combat en lui. On sait que les Tchétchènes sont des gars solides, mais moi, voilà, je suis aussi à moitié Algérien donc fatalement, je suis très solide aussi. Du coup, voilà, ce sera une belle bataille. Je suis plus technique que lui, fatalement j’ai plus d’expérience. Le gars, il aura la fougue de la jeunesse et il aura à cœur de prendre sa revanche sur le combat de lutte que nous avons effectué il y a 5 ans. Toute la réputation est en jeu, on est deux gros youtubeurs, deux influenceurs des sports de combat. Tout est réuni pour faire un bel affrontement. Je m’occupe d’Antonio ensuite de toi, Ibra. »
Que pensez-vous des mots de ‘GregMMA’ ?
« Je suis à moitié algérien donc un gars très solide… » haha sous-entendu que la moitié francaise est une tarlouze?
Maîtriser la comm n’est pas donné à tout le monde