1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean Strickland dévoile un sparring explosif contre un ancien champion avant l’UFC 302

Sean Strickland dévoile un sparring explosif contre un ancien champion avant l’UFC 302

0
Les anciens champions de l'UFC, Sean Strickland et Jamahal Hill, s'entraînent intensivement avant leur retour dans l'octogone en juin. Des images exclusives ont été dévoilées.
Crédits : Youtube, @Sean Strickland.

Les anciens champions de l’UFC, Sean Strickland et Jamahal Hill, s’entraînent intensivement avant leur retour dans l’octogone en juin. Des images exclusives ont été dévoilées.

Sean Strickland affrontera Paulo Costa lors du co-main event de l’UFC 302, ce samedi à Newark. Strickland revient pour se remettre sur les rails après une défaite contre Dricus Du Plessis lors de sa seule défense de titre. Les enjeux sont élevés pour les deux middleweights, et leurs trash-talks ainsi que leurs styles de combat électriques en font un match très intéressant pour les fans.

Une victoire pourrait peut-être signifier un title-shot. Sean Strickland utilise toutes ses ressources à Las Vegas pour préparer cette éventualité. Jamahal Hill, ancien champion de la division supérieure, est une présence clé dans son camp d’entraînement. Hill affrontera Carlos Ulberg lors de l’UFC 303 le 29 juin. Il devait à l’origine affronter Khalil Rountree Jr. mais ce dernier a récemment été contrôlé positif à une substance interdite.

Sean Strickland et Jamahal Hill s’affûtent avant leur retour

Les deux anciens détenteurs des titres, Sean Strickland et Jamahal Hill se sont affrontés au cours d’un sparring endiablé. Voici quelques images exclusives de la séance d’entraînement au Xtreme Couture.

Ils cherchent à se remettre sur la route de la victoire. Hill, lui, veut retrouver la ceinture après avoir perdu par KO contre Alex Pereira, en main event de l’UFC 300. Une victoire sur Ulberg pourrait suffire à donner à Hill une nouvelle chance.

Qu’avez vous pensé de ce sparring ?

strickland costa podcast
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.