Benoît Saint Denis réagit au combat entre Islam Makhachev et Dustin Poirier
Benoit Saint Denis n’a pas manqué le combat entre Islam Makhachev et son ancien adversaire Dustin Poirier lors de l’UFC 302.
Islam Makhachev est toujours le champion des poids légers de l’UFC. En effet, le Daghestanais a attendu le 5e round pour soumettre Dustin Poirier. En emportant ce combat, Makhachev conserve sa ceinture et sa place de numéro 1 toutes catégories confondues, mais Dana White ne semble pas d’accord avec ce classement. Un homme qui n’a pas manqué ce combat c’est l’ancien adversaire de Dustin Poirier, Benoît Saint Denis.
Benoit Saint Denis a apprécié
C’était le 9 mars dernier quand Dustin Poirier a mis KO Benoit Saint Denis lors de leur combat à l’UFC 299. Une guerre sans merci qui avait commencé bien avant le combat car ‘BSD’ avait été infecté par un staphylocoque. Avec tout le respect que l’on connait du ‘God of War’, ce dernier a tenu à réagir sur les réseaux sociaux en voyant la fin du combat entre Islam Makhachev et Dustin Poirier.
« Gros combat »
Pour rappel, Benoit Saint Denis n’a pas encore de date de combat même si ce dernier avait déclaré vouloir revenir à Manchester et à Paris le 28 septembre. Il devra faire sans son coach de longue date, Daniel Woirin qu’il a décidé de se séparer comme l’a expliqué sur Instagram le principal intéressé.
Qui va affronter BSD ensuite ?