1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Islam Makhachev révèle des détails concernant une maladie avant l’UFC 302

Islam Makhachev révèle des détails concernant une maladie avant l’UFC 302

0
Islam Makhachev
Crédit : Instagram Makhachev

Islam Makhachev était bel et bien malade avant d’entrer dans la cage de l’UFC 302 et de battre Dustin Poirier.

Islam Makhachev est toujours le champion des poids légers de l’UFC. En effet, le Daghestanais a soumis Dustin Poirier dans le 5e round de leur combat à l’UFC 302. Quelques jours avant son combat, une photo de l’UFC avait fait parler le monde du MMA et surtout Conor McGregor. Il revient sur cet épisode.

Islam Makhachev était bien malade

À l’occasion d’une interview réalisée après son incroyable combat, le champion Islam Makhachev est revenu sur un épisode douloureux de son camp d’entraînement.

« Il est vrai que j’ai attrapé un staphylocoque 3 semaines avant mon combat contre Dustin. C’était à mon arrivée au États-Unis. Cette maladie m’a empêchée de m’entraîner durant une semaine mais je n’ai rien lâché, il était hors de question d’annuler le combat. »

Les photos avaient donc bien été étudiées par les fans de MMA mais Makhachev a préféré nier le tout avant son combat de la plus haute importance.

Que pensez-vous de ces mots ?

documentaire islam makhachev
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.