Almeida continue de provoquer Ciryl Gane : « J’attends… »
Jailton Almeida a demandé à Ciryl Gane un combat en main event après sa victoire par soumission sur Alexandr Romanov à l’UFC 302.
Jailton Almeida est revenu dans les rangs de la victoire de manière impressionnante à l’UFC 302 et après sa victoire, il a tout de suite appelé le poids lourds français Ciryl Gane à combattre en septembre à l’UFC Paris. Sur les réseaux sociaux, Almeida a fait savoir qu’il voulait être la tête d’affiche de la carte et qu’il pensait que son combat contre Gane était l’événement principal idéal.
« Hey Ciryl Gane , let go bro !!! Main Event en France, le 28 septembre ! Le vainqueur se bat pour le titre ! C’est toi et moi. Tu as déjà combattu tout le monde au sommet, sauf moi, j’attends… » , a écrit Jailton Almeida sur X.
Almeida est persuadé de finir Ciryl Gane
Jaiton Almeida contre Ciryl Gane aurait du sens en tant qu’événement principal de l’UFC Paris, car le vainqueur obtiendrait probablement une chance de remporter le titre. Cependant, Gane n’a pas encore répondu à la demande d’Almeida et on ne sait pas s’il est intéressé par le combat. Si Jailton Almeida réalise son souhait et affronte Ciryl Gane la prochaine fois, il pense non seulement gagner, mais aussi achever le Français.
« Un combat est toujours pleins d’inconnus, mais je chercherais à coup sûr à finir » , a déclaré Almeida après l’UFC 302. « Je ne sais pas si je pourrais le faire tôt comme Jon Jones, car je ne pense pas que Ciryl s’y attendait, mais je me vois bien l’achever au troisième ou quatrième round si c’est un combat en cinq rounds. »
Si Almeida obtient le combat et termine Gane à l’UFC Paris, il est probable que le Brésilien obtiendra une place pour le titre des poids lourds lors de sa prochaine apparition. Avec sa victoire à l’UFC 302, Almeida est maintenant à 21-3 en tant que professionnel et à 7-1 à l’UFC. Le Brésilien a remporté des victoires notables sur Derrick Lewis, Jairzinho Rozenstruik et Shamil Abdurakhimov, entre autres.
Que pensez-vous de ce combat ?
C’est normal que Almeida cherche un combat facile face à Gane surcoté .
Almeida risque d’être l’opposant le plus difficile pour Aspinal qui sera certainement le future pound for pound de l’UFC.
Aspinal et Islam sont pour moi les meilleurs fighters actuels .
Attention quand même de pas se faire cueillir, il a pas non plus un menton en titane
Silence ça tourne 😉