Si Conor McGregor est forfait, Chandler saurait déjà qu’il va affronter à la place selon un ancien combattant UFC
Si Conor McGregor ne peut pas combattre lors de l’UFC 303, Michael Chandler a déjà un autre adversaire en tête.
Cette semaine, les spéculations vont bon train concernant la tête d’affiche de l’UFC 303 entre Conor McGregor et Michael Chandler chez les poids welters, la promotion ayant annulé une conférence de presse d’avant-combat à la 3Arena de Dublin, quelques heures seulement avant la tenue de l’événement dans la capitale irlandaise. L’UFC, qui n’a pas dévoilé ses intentions quant à une éventuelle reprogrammation, a fait l’objet de nombreuses spéculations, tout comme McGregor, qui a évoqué l’annulation de la conférence de presse sur les réseaux sociaux hier soir. Les rumeurs les plus en vues sont celles qui évoquent une blessure de McGregor.
A la suite de ces rumeurs, une multitude de combats potentiels ont été évoqués pour remplacer l’affrontement s’il venait à s’effondrer. Il s’agit par exemple d’un combat pour le titre des poids lourd légers entre le champion, Alex Pereira, et l’ancien détenteur de l’or, Jiri Prochazka, ou encore d’un combat pour le titre BMF entre Chandler et le champion Holloway.
Michael Chandler pressé de combattre Max Holloway à l’UFC 303
Selon l’ancien challenger au titre, Chael Sonnen, en cas d’échec, Holloway devrait être appelé à combattre l’ex-star du Bellator MMA.
« Mais je vais vous dire ceci : il n’y aura pas de report de ce combat » , a déclaré Chael Sonnen dans l’émission Good Guy / Bad Guy. « Soit ils se battent le 29, soit on passe à autre chose. Oh, et au fait, le spectacle aura toujours lieu. Je pense que Conor sera opposé à Michael Chandler, je suis très confiant pour vous le dire. Cependant, s’il ne l’est pas, Michael Chandler contre Max Holloway pour le [titre] BMF est le combat à réserver.«
De plus, avant la confirmation de l’annulation de la conférence de presse hier, le PDG de l’UFC, Dana White, a confirmé lors de sa rencontre avec les journalistes réunis après l’UFC 302 le week-end dernier qu’un combat pour le titre BMF était en cours de préparation.
Aimeriez-vous voir Michael Chandler combattre Max Holloway à l’UFC 303 ?
Conor va Aldo 2 en -70. C’est LE combat à faire. Chandler n’a rien fait à l’UFC . Aldo, Gaethje Holloway seraient de bien meilleures affiches, surtout surtout Aldo.