1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Javier Mendez explique que Khabib Nurmagomedov lui a causé des problèmes

Javier Mendez explique que Khabib Nurmagomedov lui a causé des problèmes

1
Javier Mendez a fait part de son expérience au bord de la cage aux côtés de l'ancien roi des poids légers, Khabib Nurmagomedov. Il explique que c'est assez compliqué.
Crédits : Instagram, @khabib_nurmagomedov.

Javier Mendez a fait part de son expérience au bord de la cage aux côtés de l’ancien roi des poids légers, Khabib Nurmagomedov. Il explique que c’est assez compliqué.

Samedi dernier, Islam Makhachev a défendu son titre de champion des poids légers lors du main event de l’UFC 302 (tous les résultats ici). La soirée n’a pas été facile pour le champion. Dustin Poirier, qui a perdu par soumission dans le dernier round, est arrivé en tant que grand outsider et a réussi à rendre le combat très compétitif.

Le combat a également vu l’ancien champion Khabib Nurmagomedov retourner dans le coin de son partenaire d’entraînement de longue date. Comme l’ont souligné beaucoup de gens, ‘The Eagle’ a été incroyablement animé pendant certains rounds. C’est en raison du style de Makhachev qui voulait rester debout. Bien que le champion ait pris le dessus dans de nombreux échanges, la boxe a toujours été la meilleure des chances pour ‘The Diamond’ de gagner.

La passion de Khabib Nurmagomedov va trop loin ?

Lors de son podcast, l’entraîneur de l’American Kickboxing Academy, Javier Mendez, est revenu sur le combat. Il a déclaré qu’il était satisfait du travail effectué par son combattant. Mendez a également partagé une anecdote amusante. La commission du New Jersey ne cessait d’avertir son coin en raison de l’agitation disproportionnée de Khabib Nurmagomedov. ‘The Eagle’ a crié à plusieurs reprises sur Makhachev même s’il était plutôt satisfait à la fin :

« J’avais Khabib dans le coin qui me rendait fou. J’avais oublié à quel point il était fou dans le coin, tellement fou. J’essaie de le calmer et de lui dire de ne pas s’inquiéter, de ne pas crier si fort, mais : Non coach, mais c’est son style, c’est le style de son père, c’est son style… J’essaie de l’amener à se calmer un peu, alors la commission n’arrêtait pas de nous crier : Asseyez-vous ! Asseyez-vous ! Asseyez-vous ! Cela m’a presque rappelé l’ancien style. Mais Khabib est un coin incroyable, il donne des conseils incroyables. » Javier Mendez avait oublié à quel point ‘The Eagle’ était passionné lorsqu’il entraînait des combattants.

Que pensez-vous des mots de Javier Mendez ?

Analyse et promo Imavov vs Cannonier.
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

  1. Passionner n’importe qui, c’est plutôt qu’il n’aime pas perdre. Rien que sa réaction de demander l’adresse du juge pour aller chez ce dernier quand Cormier lui a donner le score des juges, ça en dis long sur sa mentalité.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.