1. Home
  2. ACTUALITES
  3. « Il est nul » : Israel Adesanya est cash sur ce combattant de l’UFC 302

« Il est nul » : Israel Adesanya est cash sur ce combattant de l’UFC 302

0
Israel Adesanya pensait que Sean Strickland battrait Paulo Costa, il n'a donc pas été surpris de le voir remporter le duel lors de l'UFC 302.
Crédits : Instagram, @stylebender.

Israel Adesanya pensait que Sean Strickland battrait Paulo Costa, il n’a donc pas été surpris de le voir remporter le duel lors de l’UFC 302.

Israel Adesanya a combattu contre Sean Strickland et Paulo Costa. Il connaissait donc les deux, et avant le combat qui a eu lieu lors de l’UFC 302, il avait donné son pronostic en prévoyant une victoire de Strickland par décision. Après le résultat, qui a confirmé sa prédiction, Adesanya a réagi. L’ancien champion a déclaré que Paulo Costa était médiocre. Il n’était pas surpris que Sean Strickland ait pu remporter une décision grâce à sa pression.

« Costa est nul en reculant. Il n’est pas vraiment bon sur le pied arrière ; il se débrouille mieux en avançant. Costa pourrait lui poser problème ici, parce que Strickland est tellement préoccupé par cette jambe. C’est plus facile à dire qu’à faire, je vous le dis, mais si vous avez travaillé dessus, vous savez comment faire… C’est ce que je pensais qu’il ferait. Il est en train de l’écraser. Il est possible qu’il perde les rounds parce qu’il ne touche pas autant, mais il se dit : ‘Tu sais quoi ? Je vais le briser et finalement, je vais le submerger.’ Strickland donne des coups de poing marteau au visage, c’est comme ça qu’il lance son direct, il donne juste un coup de poing marteau. »

Strickland a réalisé une bonne performance et revient vers la victoire après avoir perdu son titre de champion des poids moyens face à Dricus Du Plessis. Néanmoins, Strickland n’est pas satisfait du combat.

Qui aura le title-shot ?

Sean Strickland a demandé à l’UFC une chance de combattre pour le titre lors de la conférence de presse après l’UFC 302. Il a déclaré :

« J’ai payé mon dû, p*tain. J’ai payé mon dû. Je me suis fait voler… Nous savons tous que je me suis fait voler, au moins Dricus n’a pas reculé. Alors je vais poser mon p*tain de c*l dans le gymnase et attendre jusqu’à ce qu’ils disent : Sean, va combattre cet homme… Je veux l’or. Quand vous vous battez contre ces fils de p*te du top 10, vous êtes à une erreur d’esquive de vous faire mettre KO. J’ai payé ma pénitence, j’ai fait ce qu’on devait faire, j’ai combattu Costa. Je ne voulais pas le faire, mais je l’ai fait. Donnez-moi cette p*tain de chance de remporter le titre. J’ai battu Izzy et cet en*oiré a droit à une chance de titre. »

Sean Strickland est actuellement l’aspirant numéro 1 chez les poids moyens et compte 29 victoires et 6 défaites chez les professionnels. On s’attend à ce qu’Israel Adesanya affronte Dricus Du Plessis d’ici quelques mois, mais cela reste à confirmer.

Que pensez-vous des propos d’Israel Adesanya ?

Analyse et promo Imavov vs Cannonier.
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.