Manon Fiorot est prête à affronter Grasso en septembre pour la ceinture UFC
Alors que la situation se complique entre Grasso et Shevchenko, notre Française Manon Fiorot a un message à passer.
Manon Fiorot est prête à tout. La française attend son combat pour le titre des poids mouches. En effet, classée numéro 2 à l’UFC, elle est très bien placée pour un potentiel futur combat pour le titre d’Alexa Grasso. Après avoir battu Erin Blanchfield à la décision, il ne reste plus que deux adversaire possible pour Fiorot, Schevchenko ou Grasso. Il semblerait que le choix que le choix se fasse plus facilement et plus rapidement que prévu.
Manon Fiorot vs Alexa Grasso
Pour l’heure, un combat est prévu entre Valentina Schevchenko et Alexa Grasso pour l’UFC 306 à l’UFC Noche dans la sphère de Las Vegas. Les deux coaches du TUF doivent se rencontrer mais cependant il semblerait que les choses soient plus compliqués que prévu. En effet, selon les dernières informations de certains médias américains l’ancienne championne ne voudrait pas combattre à l’UFC Noche et l’actuelle championne à ouvert la porte à Manion Fiorot.
« Il n’est pas important que ce soit Valentina ou (Manon) Fiorot – n’importe qui » , a déclaré Grasso à MMA JUNKIE. « Je me prépare énormément, dans tous les domaines. Moi je m’entraîne tous les jours. Je suis en camp depuis que j’ai récupéré 100 % de ma main. Je suis prête et je veux me battre ce jour-là. J’aimerais vraiment, vraiment me battre à cette date, et je serai prêt plus fort que jamais pour cette date. »
Très rapidement, Manon Fiorot a donné une interview à RMC SPORT pour exprimer son envie de combattre Grasso à l’UFC 306.
« Cela fait déjà 2 fois qu’Alexa Grasso prononce mon nom, elle avait déjà dit qu’elle serait prête à m’affronter si Valentina ne le fait pas. Moi bien sûr je suis prête à l’affronter le soir de l’UFC Noche. Si Valentina ne le fait parce que c’est le jour de l’indépendance du Mexique, moi je le ferai. »
Que pensez-vous des mots de Manon ?