Conor McGregor vs. Michael Chandler : un ancien combattant de l’UFC déballe tout sur l’affaire
Conor McGregor vs. Michael Chandler pour l’UFC 303 ne prend pas une bonne tournure avec tous les événements récents. L’ancien combattant de l’UFC, Josh Thomson, dévoile tout ce qu’il sait et imagine autour de ce sujet.
Il n’y a toujours pas de confirmation officielle concernant le statut actuel de l’UFC 303. En particulier du main event entre Conor McGregor et Michael Chandler. L’inquiétude concernant la tête d’affiche de l’International Fight Week a commencé lorsque la conférence de presse prévue à Dublin a été annulée le jour même.
Il a ensuite été rapporté que Conor McGregor n’avait pas participé a de nombreuses tournées médiatiques avec l’UFC. Michael Chandler avait été informé du report de la conférence de presse la veille de son annonce. Ariel Helwani a fait une mise à jour en indiquant que plusieurs combattants avaient été contactés pour un combat le 29 juin. Il a également expliqué que, pour l’instant, les choses étaient positives en ce qui concerne l’UFC 303.
Josh Thomson avance une théorie sur Conor McGregor
Lors d’un récent épisode du podcast Weighing In, Josh Thomson, ancien combattant de l’UFC, a révélé tout ce qu’il savait sur les récents événements. Il a également avancé plusieurs théories pour expliquer la situation actuelle.
« Mon deuxième avis vient de quelqu’un d’autre. il dit qu’il va en fait essayer de prolonger le camp, il veut plus de temps, il essaie de repousser cela à plus tard. Je ne sais pas jusqu’à quand, mais il dit, comme on me l’a dit, qu’il veut toujours ce combat. Il ne fait pas marche arrière, il ne se retire pas, mais apparemment, il est très difficile d’arrêter l’alcool et les drogues et de retourner sur le terrain pour continuer à se battre. »
Des questions ont été posées à l’Irlandais sur son engagement dans ce combat ces derniers temps. Ce qui pourrait corroborer ce point de vue. Cependant, McGregor n’a jamais abandonné un combat par le passé, même lorsqu’il était blessé ! Espérons qu’Ariel Helwani ait raison et que Daniel Cormier se trompe dans ses suppositions.
Que pensez-vous des mots de Josh Thomson ?