1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jamahal Hill lance un défi à ceux qui se sentent invincibles sur internet pour une énorme somme

Jamahal Hill lance un défi à ceux qui se sentent invincibles sur internet pour une énorme somme

3
Jamahal Hill lance un défi audacieux à ses détracteurs : l'affronter dans la salle de sport pour avoir une chance de gagner 20 000 dollars.
Crédits : Instagram, @sweet_dreams_jhill.

Jamahal Hill lance un défi audacieux à ses détracteurs : l’affronter dans la salle de sport pour avoir une chance de gagner 20 000 dollars.

Dans un récent post Instagram, Jamahal Hill s’en est pris à Alex Pereira et compte bien se venger du KO humiliant qu’il a subi, accompagné des gestes provocateurs d’Alex Pereira. Cet incident a suscité une vague de critiques de la part des fans, ce qui a incité Jamahal Hill à lancer un défi à l’ensemble de la communauté MMA sur son compte Instagram.

« Pour tous ceux qui parlent… Nous pouvons parler d’argent à la place. 20 000 $ ! Venez au gymnase. N’importe qui… Vous parlez tous sur les réseaux sociaux. J’ai 20 000 $. Venez à la salle de sport, venez. Je sais que vous êtes fauchés et que vous en avez besoin. »

Jamahal Hill bientôt de retour

Jamahal Hill, connu sous le nom de ‘Sweet Dreams’, a perdu de sa hype depuis sa défaite contre Alex Pereira à l’UFC 300. Cependant, Hill est prêt à faire son retour contre Carlos Ulberg à l’UFC 303 le 29 juin 2024. Hill vise à récupérer sa place de challenger.

Il aurait aimé combattre Jiri Prochazka, mais le Tchèque va peut-être affronter Alex Pereira pour une seconde fois, bien que cela reste à confirmer. Le champion s’échauffe avec à peu près tout le monde dans sa catégorie et même avec Jon Jones. Quoi qu’il en soit, la division des lourds légers commence à revenir en force depuis la montée du Brésilien.

Que pensez-vous des mots de Jamahal Hill ?

Analyse et promo Imavov vs Cannonier.
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(3)

  1. C’est crétin et indigne d’un combattant professionnel !
    Alors, Hill va accepter tous les défis d’inconnus, plus ou moins dérangés, qui vont se pointer à sa salle ? Il n’a pas plutôt une préparation sérieuse à faire ? Ou alors, c’est déjà le retraite et il en est réduit à faire des combats clandestins dans les bars ?

  2. C’est juste pour faire fermer la gueule au grandes bouches à clavier. Il ne s’attend pas à avoir de la visite dans son gym. Au pire ça ne m’inquiète pas non plus.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.