Islam Makhachev répond a Arman Tsarukyan après tous ses clashs
Le champion des poids légers de l’UFC, Islam Makhachev, est de plus en plus agacé par les railleries publiques d’Arman Tsarukyan.
Islam Makhachev a battu Dustin Poirier dans l’événement principal de l’UFC 302, samedi à Newark. Il reste le roi de l’UFC après sa dernière défense de titre réussie et affrontera probablement Arman Tsarukyan plus tard dans l’année.
Le numéro un de la division des poids légers a minimisé les accomplissements du détenteur du titre, remettant en question la condition physique et la robustesse de Makhachev. Tsarukyan a également critiqué son coéquipier de l’American Top Team, Dustin Poirier, pour avoir « mentalement abandonné. »
Makhachev a laissé entendre qu’il passerait dans la catégorie supérieure, mais il semble s’être reconcentré sur son combat contre Tsarukyan suite aux nombreuses provocations de ce dernier.
Islam Makhachev veut faire taire Arman Tsarukyan
Lors d’une récente conférence de presse en Russie, Islam Makhachev s’est emporté contre les remarques de Tsarukyan sur lui et Poirier après l’événement : « Il ne fait que parler » a déclaré Makhachev à propos de Tsarukyan. « Il essaie de se battre mais ne parvient pas à attirer l’attention sur lui. Arman essaie d’attirer l’attention sur lui avec des mots… Il a déjà eu une chance. Je l’ai battu une fois. Je pense que je vais le battre une deuxième fois. »
Makhachev et Tsarukyan se sont affrontés plus tôt dans leur carrière à l’UFC, et Tsarukyan a sans doute donné à Makhachev l’un de ses combats les plus difficiles. Makhachev a remporté une victoire par décision unanime contre Tsarukyan en avril 2019.
Depuis, le Daghestanais a donné plusieurs chances à Tsarukyan, mais ce dernier a plusieurs fois décliné pour des raisons qui mettaient évidemment Makhachev favori dans l’affrontement. La tension continue de monter entre Makhachev et Tsarukyan, et nous verrons ce qu’il en est dans les semaines à venir.
Que pensez-vous de la réponse d’Islam Makhachev ?