1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Michael Chandler voit deux scénarios possibles pour le retour de Conor McGregor

Michael Chandler voit deux scénarios possibles pour le retour de Conor McGregor

0
Conor McGregor
Crédit : Instagram Conor/Chandler

Michael Chandler pense qu’il n’y a que deux chemins possible pour le retour Conor McGregor lors de l’UFC 303.

Conor McGregor va faire son retour lors de l’UFC 303. ‘The Notorious’ affrontera Michael Chandler dans le main event lors de l’International Fight Week le 29 juin. Beaucoup de questions se posent pour cet affrontement qui a vu sa conférence de presse être annulée le jour même. Mais selon une vidéo sortie par McGregor tout semble rentré dans l’ordre puisqu’on le voit s’entrainer durement. Son adversaire, l’ancien champion du Bellator Michael Chandler a parlé du combat dans un podcast.

Michael Chandler vs Conor McGregor, quelle fin ?

Interrogé sur son combat contre Conor McGregor, Michael Chandler est persuadé que seulement deux fins existent pour ce combat.

« Il n’y a que deux scénarios possibles » a declaré Chandler à The Pivot Podcast. « Soit Conor revient et réussit, réalisant le plus grand comeback de l’histoire des sports de combat, soit je vais là-bas et je le démolis complètement et ce sera la dernière fois que nous verrons Conor McGregor combattre dans un octogone. »

‘Iron’ semble être sûr de ses capacités, lui qui s’entraine depuis plus d’un an en espérant combattre un jour, la poule aux œufs d’or de l’UFC.

Que pensez-vous des mots de Chandler ?

Analyse et promo Imavov vs Cannonier.
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.