Michael Chandler promet un combat violent contre Conor McGregor à l’UFC 303 : « Vous allez voir…»
Après avoir confirmé que son combat contre Conor McGregor se déroulerait comme prévu lors de l’UFC 303, Michael Chandler a promis de faire un massacre.
Michael Chandler, l’actuel sixième du classement des poids légers, a été mis à l’écart pendant près de deux ans afin d’attendre son combat contre Conor McGregor. Ce n’est plus un scoop, leur conférence de presse de Dublin a dû être annulée. Et au milieu de la spéculation continue concernant le statut de leur combat à l’UFC 303, Chandler a confirmé que son combat avec McGregor était toujours prévu pour le 29 juin.
Michael Chandler s’attend à un choc avec Conor McGregor.
Alors que les deux ont promis des victoires dévastatrices par KO, Michael Chandler affirme que les fans assisteront à un « accident de voiture avec collision frontale » lors de l’UFC 303 entre lui et Conor McGregor.
« Il (Conor McGregor) est historiquement toujours un gars très excitant et explosif dès le début du combat », a expliqué Michael Chandler. « Je vous promets que je serai explosif et que je courrai vers le centre de l’octogone le 29 juin, dès le début du combat. Vous allez voir deux gars qui vont entrer en collision frontale. Que le meilleur gagne ».
Selon vous, qui gagnera à l’UFC 303 ce mois-ci : Conor McGregor ou Michael Chandler ?
Mettre sa carrière en pause pendant un an mérite bien ça. Mais Connor ne combattra pas. Chandler a abusé pour le chèque!
Ouai je serais surpris que mcgregor combatte.