1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Cette combattante claque un KO exceptionnel au 1er round à la PFL

Cette combattante claque un KO exceptionnel au 1er round à la PFL

0
Cette combattante claque un KO exceptionnel au 1er round à la PFL

Shanelle Dyer, combattante poids mouche, a réalisé un énorme KO durant l’événement de la PFL (Professional Fighters League) Europe à Newcastle, et a ainsi décroché sa place pour les éliminatoires de la PFL Europe.

Shanelle Dyer est un grand espoir sur la scène du MMA européen. Elle l’a encore prouvé. Le week-end dernier, lors de l’événement de la PFL Europe à Newcastle, la Britannique a réalisé un énorme finish sur son adversaire du soir, Mariam Torchinava. Dès le premier round, celle que l’on surnomme ‘Nightmare’ s’est débarrassée de la combattante géorgienne. Elle l’a acculé contre la cage avec plusieurs combinaisons brutales avant de la mettre KO avec un high-kick. Une finition marquante.

Shanelle Dyer, un KO venu d’ailleurs

Grâce à cette victoire chez les flyweights (poids mouches), Shanelle Dyer s’est qualifiée pour les éliminatoires de la PFL Europe. La combattante de 23 ans est une spécialiste du Muay-thaï, qu’elle a commencé à pratiquer à l’âge de neuf ans. Elle a remporté une vingtaine de titres dans cette discipline, et a été considérée comme l’une des meilleures pratiquantes de Muay-thaï au Royaume-Uni.

Shanelle Dyer a fait ses débuts professionnels en MMA en 2023, obtenant quatre victoires la même année. Elle a remporté trois de ses combats avant la limite de temps, par KO/TKO. Le week-end dernier a marqué son deuxième combat sous la bannière de la PFL Europe. Elle avait déjà battu Luisa Cifuentes par décision unanime à Paris, en septembre dernier (voir tous les résultats de la PFL Paris). Durant le main event de la soirée, un certain Cédric Doumbé avait mis Jordan Zebo KO (voir le finish).

Que pensez-vous de ce finish ?

Jordan-Zebo-son-prochain-combat-Ares-Benoit-Saint-Denis-Ciryl-Gane
tags:
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.