Michael Chandler poste un message au milieu des rumeurs sur son combat contre Conor McGregor
Michael Chandler, le numéro 6 des poids légers de l’UFC, a posté un message énigmatique sur les réseaux sociaux alors que des rumeurs d’annulation entourent son combat contrer Conor McGregor à l’UFC 303.
Ce combat restera incertain jusqu’au bout. Pour le moment, Conor McGregor et Michael Chandler sont toujours censés s’affronter le 29 juin, durant le main event de l’UFC 303. Toutefois, certains doutes planent autour de cette rencontre. Il y a quelques jours, le combat était remis en cause après que la conférence de presse prévue à Dublin ait été annulée au dernier moment. Plus récemment, le journaliste MMA Ariel Helwani a expliqué qu’apparemment, l’UFC cherchait un remplaçant, et que ce main event était plus que jamais remis en cause.
Michael Chandler poste un message
Au milieu de toutes les spéculations, Michael Chandler a posté un message sur les réseaux sociaux.
« Laissez les mouches parler » , a écrit Chandler. « Elles ne parlent que pour justifier les limites qu’elles perçoivent elles-mêmes… ne les laissez pas vous imposer leurs limites. Personne n’est jamais arrivé là où il voulait aller en écoutant les croyances limitatives des autres. Faites votre propre course. Allez de l’avant en faisant fi des échecs précédents, de l’opposition future et des esprits médiocres actuels qui essaieront de vous décourager. Marchez. Rendez-vous au sommet ! »
Un message assez énigmatique, qui n’a pas forcément rassuré les fans. Michael Chandler n’a pas combattu depuis novembre 2022, lors de l’UFC 281. Durant cet événement, l’Américain a été soumis par Dustin Poirier après une énorme guerre. Depuis, il attend d’affronter la plus grande star du MMA, Conor McGregor. Plus que quelques jours à patienter avant d’assister à cette rencontre… ou pas.
Que pensez-vous de ce message ?