1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ciryl Gane : découvrez les premières images du tournage de son film

Ciryl Gane : découvrez les premières images du tournage de son film

1
Ciryl Gane : découvrez les premières images du tournage de son film

Ciryl Gane, qui devrait faire son retour à la compétition lors de l’UFC Paris, est actuellement sur le tournage du long-métrage « Knock-Out ».

Ciryl Gane devrait être de retour dans l’octogone durant le prochain UFC Paris. En effet il y a quelques jours, le Français a affirmé qu’il combattra dans la capitale le 28 septembre prochain. Toutefois, le nom de son adversaire n’est pas encore connu. Mais avant de faire son retour dans la cage, le ‘Bon Gamin’ sera de retour sur nos écrans. Le combattant de 34 ans est présent sur le tournage du prochain long-métrage de Netflix, « Knock-Out ». Des images circulent sur les réseaux sociaux.

Ce ne sera pas la première fois que Ciryl Gane apparaîtra dans un film. Le natif de La Roche-sur-Yon a déjà été aperçu dans « En Passant Pécho » et « Nouveaux Riches ». Tout comme son ancien adversaire Jon Jones, Ciryl Gane sera également présent dans la prochaine série « La Cage » de Franck Gastambide.

Ciryl Gane, quel adversaire ?

Côté sport, Ciryl Gane est toujours classé deuxième chez les poids lourds de l’UFC. Toutefois, cette position pourrait changer dans quelques semaines. Le champion intérimaire de la division, Tom Aspinall, affrontera le numéro 4 Curtis Blaydes dans une revanche. Le combat aura lieu durant le co-main event de l’UFC 304 à Manchester, le 28 juillet, et pourrait être décisif pour l’avenir des heavyweights. Qui sait, peut-être que Ciryl Gane affrontera l’un de ces deux hommes lors de sa prochaine apparition dans la cage. À moins qu’il se mesure au numéro 7 Jailton Almeida, qui ne cesse de provoquer le ‘Bon Gamin’. Le Brésilien a soumis Alexandr Romanov au 1er round à l’UFC 302.

Face à qui aimeriez-vous voir Ciryl Gane à l’UFC Paris ?

interview giom peltier
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.