L’équipe de Khamzat Chimaev donne des nouvelles de la santé du combattant
Le manager de Khamzat Chimaev a publié une déclaration sur le forfait de son combattant pour le main event de l’UFC Arabie Saoudite.
Ces dernières heures ont été mouvementées pour l’UFC. La promotion a été contrainte de modifier en urgence les main events de deux gros événements. Khamzat Chimaev, qui est gravement malade selon Dana White, est actuellement hospitalisé. Le Tchétchène ne pourra donc pas affronter le numéro 3 des poids moyens, Robert Whittaker, le 22 juin prochain en Arabie saoudite. Conor McGregor est également out, et ne pourra pas combattre à l’UFC 303.
Les dirigeants de l’UFC ont songé à remplacer Khamzat Chimaev par Nassourdine Imavov. Des discussions auraient même été entamées pour un short notice du Français. Mais ce dernier sort tout juste d’une victoire sur Jared Cannonier (voir le finish). C’est donc Ikram Aliskerov qui aura la chance de faire face à ‘The Reaper’.
Des nouvelles de Khamzat Chimaev
Dans une récente déclaration, l’équipe de Khamzat Chimaev s’est exprimé sur l’état de santé du combattant.
« C’est avec une grande déception que nous annonçons que Khamzat Chimaev a été contraint de se retirer de son combat prévu contre Robert Whittaker, classé 3ème, le 22 juin à Riyad ».
« La maladie persistante contre laquelle Khamzat a lutté pendant une grande partie du camp d’entraînement n’a pas pu être soignée à temps. Il est entré et sorti de l’hôpital à plusieurs reprises. L’état de santé a été gardé secret au sein de l’équipe, car tout le monde s’est engagé à trouver une solution. Bien que toutes les options possibles aient été examinées avec soin, l’équipe a décidé d’un commun accord qu’il n’était pas possible de continuer ainsi. Entrer dans la cage sans être correctement préparé contre un adversaire aussi redoutable que Robert est malheureusement impossible ».
« Un événement dévastateur pour Khamzat »
« Il s’agit d’un événement dévastateur pour Khamzat, ses entraîneurs, ses partenaires d’entraînement et les autres membres de l’équipe. Être la tête d’affiche de la toute première visite de l’UFC en Arabie saoudite était un grand honneur et quelque chose que l’on attendait avec impatience. Bien que la cause soit hors de contrôle, des excuses sincères sont présentées à l’UFC, Dana White, Mick Maynard, Sean Shelby, Hunter Campbell, Son Altesse M. Turki Alalshikh, Robert Whittaker et son équipe, et surtout aux fans qui attendaient ce combat avec impatience ».
« Mais tout arrive pour une raison et Dieu a ses propres plans, les objectifs restent les mêmes. Khamzat et son équipe vont maintenant aller au bout des choses et il reviendra encore plus fort. Cela fait malheureusement partie du jeu et dès que Khamzat sera en bonne santé, son retour très attendu dans l’octogone sera immédiatement reprogrammé. #lasantéavanttout ».
Espérons que Khamzat se remette sur pied et qu’il revienne performer dans la cage.
Qui donnez-vous vainqueur entre Whittaker et Aliskerov ?
Encore un en train de claquer après les injections viol du code de Nuremberg…
Mais qui ne dit non consent.
En ce sens ils peuvent dire que Dieu a un plan oui…Et les transhumanistes qui jouent avec l’ADN de leurs cobayes goys aussi.
Dieu accepte t-il que vous entretuez dans une cage ? Personnellement , je ne crois pas donc assumez ce qui vous arrive .
Oui repose toi bien chimaev c pas grave c simplement que t’a eu la chiasse. Après c pas grave d’avoir peur et de se chier dessus. Tu parles d’un futur grand. Next!
C bien. Next!