Dustin Poirier attaque Conor McGregor et Michael Chandler d’une drôle de façon
Dustin Poirier semble s’être remis de sa défaite contre le champion Islam Makhachev à l’UFC 302. Il a attaqué ses anciens adversaires Conor McGregor et Michael Chandler.
Dustin Poirier est bel et bien le roi sans couronne des poids légers de l’UFC. L’Américain a échoué dans sa quête du titre à trois reprises. En 2019, opposé à Khabib Nurmagomedov, il se fait soumettre au 3e round. En 2021, c’est Charles Oliveira qui l’étrangle dans la troisième reprise. Le 2 juin dernier, à l’UFC 302, ‘The Diamond’ s’est fait soumettre au 5e round par le champion actuel, Islam Makhachev.
Bien qu’il n’ait pas décroché le graal, Dustin Poirier a brillé dans de nombreux combats où la ceinture n’était pas en jeu. Parmi eux, ses duels face à Conor McGregor et Michael Chandler.
Dustin Poirier attaque McGregor et Chandler
Le natif de Louisiane a affronté Conor McGregor à trois reprises au cours de sa carrière. Il a été mis KO la première fois en 2014. Plus tard, en janvier 2021, il a pris sa revanche sur l’Irlandais en lui infligeant un violent finish. En juillet de la même année, il a remporté la trilogie par TKO sur blessure. Dustin Poirier n’a affronté qu’une seule fois Michael Chandler, qui est également l’un de ses rivaux. À l’UFC 281, en novembre 2022, ‘The Diamond’ a soumis ‘Iron’ dans la troisième reprise après une guerre.
Hier, le combattant de 35 ans a été inspiré par la fête des pères. En effet, Dustin Poirier a posté une drôle de photo montage dans sa story Instagram, rappelant à ses anciens adversaires de mauvais souvenirs.
Après l’UFC, Dustin Poirier a admis qu’il était peut-être temps pour lui de raccrocher les gants. Toutefois, rien n’est officiel. Affaire à suivre…
Que pensez-vous de la carrière de Dustin Poirier ?
Mdr, bien vu