UFC Arabie saoudite – Shara Magomedov claque le TKO au 3ème round
Malgré 2 premiers rounds difficiles, Shara Magomedov s’impose par KO à la 3ème reprise face à Antonio Trocoli.
Après un premier combat remporté par décision unanime, Shara Magomedov était confronté à Antonio Trocoli pour sa deuxième sortie à l’UFC. Après avoir subi la lutte de son adversaire lors des deux premiers rounds, son bagage en striking a parlé pour lui lors de la 3ème reprise. Après un superbe enchaînement, le Russe a claqué le TKO.
Round 1 : Antonio Trocoli colle énormément Magomedov contre la cage sans occasionner beaucoup de dégâts en revanche. Lors des quelques phases de striking le Russe parvient à toucher par occasion son adversaire.
Round 2 : Round similaire au 1er avec un Antonio Trocoli qui colle Magomedov dès qu’il le peut. Magomedov a du mal à trouver la solution dans ce combat.
Round 3 : Sharabutdin Magomedov parvient enfin à connecter Trocoli. De là, il ne laisse plus son adversaire respirer. Il multiplie les enchaînement face à un adversaire qui bien que sonné, reste tant bien que mal debout. Mais finalement, Trocoli va tomber sous les coups du ‘Pirate’. Qui s’impose par KO après deux premiers rounds difficiles.
🇷🇺💥 Shara Magomedov termine Antonio Trócoli avec un crochet gauche dans le dernier round ! Il passe en 13-0, c'est fort ! 👀🏴☠️
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) June 22, 2024
📺 L'UFC Arabie saoudite, c'est en ce moment sur RMC Sport 2 ! pic.twitter.com/638h80E6zR
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Arabie saoudite ici.
Qu’avez vous pensez de la performance de Shara Magomedov ?
Arbitre fournisseur officiel de commotions cérébrales!!! Quel abruti, il aurait vraiment du arrêter le combat avant, aucun respect de l intégrité du combattanf, c est affligeant. Si je me trompe pas c est ce gros con de Goddard?
On me dirait que Trocoli était payé pour ne rien faire que je n’en serais guère étonné, il a fait le sac de frappe jusqu’au ko…
Les grands esprits se rencontrent, même impression !
Bon et bien c’est pas la crack annoncé Sharabutdin, combat moyen l’adversaire à bout de souffle dès le deuxième round. Quand on voit Whittaker et d autres dans la catégorie, le niveau est inférieur
Un combat arrangé pour faire plaisir au Titan du Caucase. Marc Goddar est intervenu au premier round, parce que le Bresilien agrippé le grillage de l’octogone en lutte pour bloquer Shara et au deuxième round, Trócoli a semblé avoir mis Magomedov en difficulté lorsqu’il a tenté une mise au sol. Le Russe a attrapé la clôture, perturbant la tentative du Brésilien. Il s’agit d’une faute en vertu des règles unifiées du MMA, et beaucoup ont rapidement insisté sur le fait que la nature flagrante de celle-ci aurait dû nécessiter une déduction de points.