1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Khamzat Chimaev envoie un message à Whittaker et Aliskerov

Khamzat Chimaev envoie un message à Whittaker et Aliskerov

0
Khamzat Chimaev
Crédit : Instagram Chimaev

Khamzat Chimaev n’a pas pu participer à l’UFC Arabie Saoudite mais il n’a pas manqué une miette du main event de la soirée.

Khamzat Chimaev devait être le main event de la soirée. En effet, ‘Borz’ devait affronter Robert Whittaker avant qu’une maladie ne l’empêche de combattre le 22 juin. C’est donc Ikram Aliskerov qui a pris le combat au pied levé. Malheureusement pour lui, l’ancien champion des poids moyens était trop fort et l’a mis KO dans le premier round. Chimaev a tenu à réagir à ce combat.

Khamzat Chimaev veut venger Aliskerov

Khamzat Chimaev a battu Ikram Aliskerov lors de ses débuts en carrière et semble avoir un grand respect pour le combattant Daghestanais. À la suite du combat, Chimaev a mis un message sur les réseaux sociaux, interpellant les deux protagonistes du main event.

« Félicitations, Robert mais nous n’avons pas fini ! Je te souhaite un prompt rétablissement Ikram, garde la tête haute mon frère »

Pour l’heure, aucune nouvelle de combat est annoncé car Chimaev doit encore se battre avec une maladie qui le tient éloigné de l’Octogone. Cependant, il n’oublie pas qu’il aurait dû affronter Robert Whittaker.

Que pensez-vous des mots de Chimaev ?

podcast pereira prochazka

Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.