Joe Rogan prend la défense de Conor McGregor : « C’est un p*tain de problème… »
Joe Rogan, le commentateur de l’UFC, a tenu à défendre Conor McGregor après que l’Irlandais se soit retiré de son combat contre Michael Chandler prévu à l’UFC 303.
Conor McGregor était censé affronter Michael Chandler durant le main event de l’UFC 303, qui aura lieu le 29 juin. Toutefois, ‘The Notorious’ s’est blessé quelques jours avant l’événement et a déclaré forfait. En effet, Conor McGregor a révélé les images un orteil cassé. L’Irlandais a d’ailleurs affirmé qu’il ne combattra plus jamais avec une blessure, et qu’il ne perdra plus jamais un affrontement. Afin de remplacer l’événement principal de l’UFC 303, Alex Pereira affrontera Jiri Prochazka dans un combat revanche pour le titre des poids lourds-légers.
Conor McGregor a été l’objet de nombreuses critiques après s’être retiré de son combat contre Michael Chandler. Toutefois, le commentateur de l’UFC, Joe Rogan, trouve la décision de l’ancien double champion de l’UFC parfaitement compréhensible.
Conor McGregor, défendu par Joe Rogan
« Il s’agit là d’un problème avec le petit doigt de pied cassé » , a déclaré Rogan lors de son émission Joe Rogan Experience. « Quand vous êtes un gars qui donne autant de coups de pied que Conor, c’est un p*tain de problème et c’est aussi le même pied où sa jambe a été cassée, et il est entré dans ce combat blessé. Il faut être capable de s’écarter du chemin avec Michael Chandler.« .
Le président de l’UFC, Dana White, n’a pas voulu donner de date pour le retour de Conor McGregor. Durant la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Arabie saoudite, l’Américain a admis que l’Irlandais ne sera pas prêt pour septembre ou octobre. Michael Chandler lui, a fait part de son intérêt pour un combat contre Max Holloway sur X.
Conor McGregor, 35 ans, n’a pas combattu depuis le 10 juillet 2021, à l’UFC 264. Lors de cet événement, ‘The Notorious’ s’est fracturé le tibia dans sa trilogie contre Dustin Poirier.
Êtes-vous d’accord avec Joe Rogan ?