Jiri Prochazka explique que la revanche contre Alex Pereira à l’UFC 303 aura une issue différente
Jiri Prochazka et Alex Pereira s’affronteront lors du main event de l’UFC 303 ce samedi 29 juin. Le combattant tchèque espère reconquérir le trône de la division des moins de 93 kg.
Ce 29 juin, ce ne sera pas Conor McGregor et Michael Chandler qui s’affronteront dans la cage. Alex Pereira, le champion des lourds-légers, fera face à Jiri Prochazka en main event ! Un beau remplaçant, mais surtout une belle revanche pour le Tchèque, qui avait perdu face au Brésilien par KO il y a de cela quelques mois.
Ce dernier est plutôt confiant pour cet affrontement et estime avoir les clés pour venir à bout de ‘Poatan’. Il a expliqué que ce duel sera différent du premier à New York, lors d’une interview postée par The Schmo sur YouTube.
« Ça sera différent, car il y a un nouveau moi et il y a un nouveau Alex (Pereira). C’est une nouvelle chance et pour moi, c’est absolument un nouveau combat. Donc il n’y a aucun rapport avec une revanche. C’est un nouveau combat. J’ai appris du combat qui s’est passé en novembre et j’y crois, j’y crois, j’y vais pour ça. »
Jiri Prochazka a les pieds sur terre pour faire face à Alex Pereira
Dans le cas d’une victoire, le fou des entraînements serait ouvert à une trilogie contre le Brésilien et même plus : « Pour la trilogie, ce sont des spéculations, mais quand je vais… et je vais prendre cette ceinture, je serai ouvert à tout et n’importe quand. Je veux juste combattre les meilleurs dans ma division et dans les sports de combat. »
Jiri Prochazka semble confiant dans ses chances de victoire, mais plus tard dans l’interview, il répond sur ce qu’il pourrait se passer ce samedi : « La tempête parfaite. Je ne sais pas à quoi m’attendre de ce moment-là, mais je ferai ce que ce moment attendra de moi. » Comme il l’a si bien dit, l’avenir nous le dira au moment venu. Rendez-vous ce samedi 29 juin pour connaître le vainqueur de ce main event de l’UFC 303.
Que pensez-vous des mots de Jiri Prochazka ?