Alexander Volkanovski donne ses pronostics pour l’UFC 303
L’ancien champion des featherweights de l’UFC, Alexander Volkanovski, est un vrai fan de MMA. Ce dernier a donné ses pronostic sur la carte principale de l’UFC 303, qui se déroulera ce 29 juin.
Alex Pereira défendra son titre des poids lourds-légers contre Jiri Prochazka en main event de l’UFC 303, ce 29 juin. Il revient après avoir battu Jamahal Hill par KO lors de l’UFC 300. Le premier affrontement entre Pereira et Prochazka s’est terminé par un énorme KO offrant la ceinture au Brésilien. Depuis, Pereira continue son ascension. Jiri Prochazka a su revenir en s’imposant par TKO face à Rakic lors de l’UFC 300.
Alexander Volkanovski, qui a l’habitude de faire des vidéos de pronostics sur sa chaîne YouTube, l’a encore fait pour cet événement. Selon lui, le champion restera sur son trône :
« J’aime bien les deux gars, mais l’autre fois j’ai choisi Pereira et je pense que ce sera la même chose. Excitant, ils vont se cogner, ils vont se détruire et ils vont tous les deux vaciller. Ce sera ce type de combat, c’est sûr, mais je vais choisir Alex Pereira. Sur 5 rounds, je dirais qu’il y aura un KO, pas une soumission. Le seul moyen d’avoir une finition, c’est que Jiri le fasse… Mais je choisis encore une fois le KO ou TKO pour Alex Pereira. C’est un choix risqué car les deux combattants osent et tout peut arriver. »
Alexander Volkanovski pronostique la carte principale
La carte principale de l’UFC 303 démarre fort, car Michael Page tentera de faire le show face à l’invaincu Ian Garry pour décrocher d’autres combats tout aussi sensationnels ! Un choc qui pourrait ouvrir la porte à un title-shot selon les deux combattants. Pour ce combat, Volkanovski a fait son choix : « Je choisis Michael ‘Venom’ Page, mais c’est un 50/50. Je pense qu’il y aura une décision pour Page. »
Pour Anthony Smith et Roman Dolidze, l’ancien champion est plus tranchant : « Je pense que ce sera une décision pour Dolidze. Ils vont faire du grappling, se coller à la cage. Dolidze mettra la pression et il y aura quelques takedowns, mais il n’y aura pas grand-chose d’autre. »
Brian Ortega vs. Diego Lopes est pour lui un combat particulier car ce sont deux combattants de sa division. Il connaît même très bien Ortega car ils se sont affrontés. On peut voir que dans sa vidéo, le choix a été très long, mais il prend une décision : « Je vais choisir l’underdog (Brian Ortega). Il va plus jouer sur le striking et mieux calculer. Lopes est assez agressif et s’il met trop de pression, ça peut faire mouche. Il y a le sol aussi… Je prends Ortega ! » Alexander Volkanovski est plus qu’excité pour cet événement, espérons que cette nouvelle carte de l’UFC 303 remplira les attentes des fans. Rendez-vous ce samedi 29 juin.
Que pensez-vous des pronostics d’Alexander Volkanovski ?