Yanis Ghemmouri veut en découdre contre une pépite lors de l’UFC 303 : « Je suis là pour … »
Ce samedi 29 juin, Yanis Ghemmouri fera face à Payton Talbott lors de l’UFC 303. Il tentera de retrouver le chemin de la victoire contre cette solide pépite de la division.
L’UFC 303 de ce week-end s’annonce explosif ! Alex Pereira, champion des moins de 93 kg, affrontera Jiri Prochazka dans une revanche au sommet lors du main event. Brian Ortega fera son retour dans la cage face à Diego Lopes, la sensation de la division des featherweights, et beaucoup d’autres feront le show lors de cette soirée.
Il y aura même un Français : Yanis Ghemmouri, qui tentera de retrouver le chemin de la victoire. Il affrontera Payton Talbott, présenté comme le futur de l’UFC. Ce dernier est apparemment un bon trash-talkeur et est bien aimé des bookmakers, car il est grandement favori.
Yanis Ghemmouri veut prendre une hype
Pour Yanis Ghemmouri, qui a eu des débuts compliqués à l’UFC, notamment avec sa défaite controversée face à William Gomis lors du dernier UFC Paris, repartir sur de bonnes bases contre Talbott serait une aubaine ! Que ce soit pour sa renommée dans la cage ou à l’extérieur. ‘The Desert Warrior’ le sait et veut prouver qu’il peut le faire contre ce dernier :
« Je suis venu chez lui dans le Nevada et je lui réserve une mauvaise surprise. Il ne faut pas croire que je suis venu en touriste pour les caméras, le main event, la T-Mobile Arena. Tout ça, j’en ai rien à f*utre. Je suis vraiment là pour lui proposer une adversité qu’il n’aura jamais eue dans sa carrière. » Ghemmouri vise haut comme il l’explique lors de son passage sur RMC Sport.
Il ajoute aussi : « Je suis là pour gâcher la fête. La cage, c’est la cage, c’est un être humain comme tout le monde. Le combattant parfait n’existe pas… Je vois les médias et les gens qui en parlent comme si c’était Fedor. Il a des défauts, j’ai pu voir dans ses combats, il se fait emmener au sol, il se prend des coups. Il a des failles comme tout le monde. » Yanis Ghemmouri est confiant malgré le danger en face de lui, et tant mieux, car s’il parvient à le battre, la gloire sera grande.
Que pensez-vous des mots de Yanis Ghemmouri ?