1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jiri Prochazka choque toute sa salle de sport avec son entraînement ultra-intensif

Jiri Prochazka choque toute sa salle de sport avec son entraînement ultra-intensif

0
Crédit : UFC (YouTube)

En amont de la carte de l’UFC 303, l’UFC a publié aujourd’hui sur sa chaine YouTube le 3ème épisode de la série Embedded.

L’épisode 3 de l’UFC 303 Embedded débute avec une situation récurrente pour les producteurs : Jiri Prochazka en train de terrifier des usagers de salle de sport. En plein entraînement intensif, le Tchèque a commencé à grogner fortement, effrayant les usagers des machines en fond. Des images tout de même impressionnantes ; Prochazka affiche un physique monstrueux pour le combat de ce weekend.

On suit ensuite Alex Pereira, qui nous invite avec son équipe et sa famille à manger dans son restaurant brésilien préféré à New York. Le champion semble être de bonne humeur, d’apparence décontractée, et faisant preuve d’un humour surprenant. ‘Poatan’ a décidé de terminer son repas conséquent avec une part de tiramisu la veille de la pesée.

Un scénario qui rappelle le fameux Tiramisu-gate de 2017, lorsque Khabib Nurmagomedov s’était laissé tenter par le dessert crémeux 2 jours avant sa pesée, pendant que son adversaire, Tony Ferguson, terrifiait la population locale avec ses entraînements hasardeux. Khabib a raté sa pesée pour l’UFC 209. Si c’était une conséquence du tiramisu ou pas, on ne saura jamais. Espérons que ‘Poatan’ sera au poids.

Le reste de la carte Prochazka vs Pereira II

La vidéo se poursuit ensuite avec les séances d’entraînement de Cub Swanson (qui affrontera André Fili) et Roman Dolidze (qui fera face à Anthony Smith), avant de nous faire visiter le salon de Brian Ortega. ‘T-City’ semble intensément concentré sur sa partie de Fortnite, en avouant que ses fils lui ont fait découvrir le jeu. Son Top 1 remporté, Ortega enchaîne directement avec une séance de paos dans son jardin avant de préparer ses affaires pour partir à Las Vegas.

Ensuite, Diego Lopes passe chez Goodtimes Barbershop pour apporter les touches finales à sa crinière iconique. Coiffeur régulier de Tony Ferguson, Nick et Nate Diaz, Colby Covington, ainsi que Raul Rosas Jr., Lopes sera au sommet de sa forme capillaire pour son affrontement avec Ortega samedi soir.

Finalement, l’épisode se termine sur un sparring entre les fils d’Alex Pereira. Malgré quelques interventions de leur coach Glover Teixeira, les jeunes Pereira réalisent une belle performance. Après le sparring, l’un des fils de Pereira, Alessandro, a adressé un message à la communauté du MMA :

« Je veux combattre à l’UFC 400, et je serais champion. Chama !« 

Les fils de ‘Poatan’ semblent enthousiastes à l’idée de perpétuer la tradition familiale. Il nous faudra attendre l’UFC 400 pour savoir si les ‘Mains de Pierre’ sont héréditaires. Une chose est sûre, ils seront bien encadrés.

Avez-vous apprécié cet épisode de l’UFC 300 ? Que pensez vous de la décision de Pereira ?

podcast pereira prochazka

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.