Conor McGregor fait une confession troublante concernant son retour à l’UFC
Ce 29 juin, Conor McGregor devait faire son retour pour l’UFC 303 face à Michael Chandler. L’Irlandais a dû mettre fin à ce projet car il s’est blessé et semble fortement en souffrir.
Après l’annulation abrupte de l’événement de presse à Dublin, les fans et les experts en MMA ont commencé à spéculer sur l’annulation du retour de Conor McGregor pour l’UFC 303. Leur intuition était fondée. Certains pensaient qu’il pourrait suivre le chemin de la désintoxication, l’Irlandais a révélé qu’il était en fait blessé.
Conor McGregor a déçu de nombreux fans qui attendaient de le voir affronter le redoutable Michael Chandler le 29 juin. Pour la première fois dans sa carrière à l’UFC, ‘The Notorious’ a dû renoncer à un combat. Il exprime son insatisfaction quant au déroulement des événements.
Conor McGregor affirme souffrir
Tout en affirmant être en proie à une lutte mentale et physique profonde, Conor McGregor a partagé ceci sur les réseaux sociaux :
« Je mentirais si je vous disais que je ne souffre pas profondément en ce moment même en regardant la semaine des combats se dérouler. Une douleur mentale profonde » , a-t-il tweeté. Néanmoins, McGregor a gardé un œil sur ses fans. Ceux qui l’ont soutenu tout au long du processus, de l’annonce du combat à son annulation, méritaient la reconnaissance de l’Irlandais. Il a donc exprimé sa gratitude à leur égard.
« Merci pour les messages de soutien et d’encouragement, mes pairs et mes fans » , a ajouté Conor McGregor. Il reste à voir combien de temps il restera sur la touche et quand Dana White décidera de reprogrammer le combat.
Que pensez-vous des mots de Conor McGregor ?