Le ‘Dana White’ du Karate Combat étrangle un homme de coin d’un combattant, il le fait dormir
Le président de Karate Combat, Asim Zaidi, a dû s’occuper lui même de la situation lors du Karate Combat 47.
Asim Zaidi s’est inséré directement au centre du chaos vendredi au Karate Combat 47 après qu’un homme de coin d’un combattant ait déclenché une scène complétement dingue. L’incident s’est produit après la victoire par décision unanime de Luis Melendez sur Will Esparza, à l’issue d’une guerre totale. Alors qu’Esparza exprimait son mécontentement à l’égard de la décision, son homme de coin est entré en trombe dans la fosse à la poursuite de Melendez, déclenchant une mêlée générale qui s’est rapidement répandue dans la foule. Zaidi, le Dana White du Karate Combat a alors pris les choses en main.
Il s’est précipité sur l’intrus aux côtés du vétéran de l’UFC Sam Alvey et a étranglé l’homme de coin d’Esparza avec un étranglement arrière, l’étouffant finalement jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Les choses se sont calmées peu après et l’équipe d’Esparza a été escortée hors du bâtiment, tandis que le public de Floride applaudissait le geste du président de Karate Combat.
Un président combattant
« Dormir. Pas de combat, pas de combat. Seulement dans la fosse, seulement les combattants », a déclaré Zaidi après l’incident.
Regardez la vidéo de l’incident ci-dessous. L’intégralité de l’événement peut être visionnée sur le site du Karate Combat.
The Karate Combat president just choked out a fighter's cornerman after he stormed the pit #KC47 pic.twitter.com/Ebb9Qq0Sq4
— caposa (@Grabaka_Hitman) June 29, 2024
Dans le main event de la soirée, Alves, l’ancien combattant de l’UFC a infligé un terrible KO à James Vick, ancien prétendant au titre des poids léger de l’UFC.
Que pensez-vous de cette vidéo ?