Revivez le magnifique KO de la sensation Joe Pyfer à l’UFC 303
Samedi dernier, Joe Pyfer a réalisé une performance explosive dans la cage. Sur un uppercut, il a envoyé son adversaire tête la première au sol. Découvrez la vidéo de ce KO sensationnel.
Depuis son arrivée à l’UFC en 2022, Joe Pyfer fait tourner les têtes. Le jeune prospect américain de la catégorie des -84 kg s’est fait remarquer pour sa puissance de frappe anormale : il a battu le record de Francis Ngannou pour le coup de poing le plus puissant à l’UFC. Une aptitude qui se traduit dans sa carrière : depuis ses débuts à l’UFC, Pyfer est en 4-1, avec 3 KO et une soumission.
Une véritable machine à finish, Pyfer a connu un bref contretemps en février lorsqu’il s’est incliné par décision unanime contre Jack Hermansson, un vétéran de la catégorie. Il avait exprimé sa frustration avec sa performance après le combat, promettant de revenir plus motivé. Une promesse qu’il a tenu en beauté, avec sa victoire sensationnelle par KO contre Marc-André Barriault à l’UFC 303.
Découvrez la vidéo du KO explosif de Joe Pyfer
Quelques frappes ont suffit à Joe Pyfer pour éteindre la lumière à Barriault. Dès le premier round, Pyfer a pressé le canadien contre la cage avant de lui lâcher un enchainement destructeur qui a envoyé Barriault tête la première au sol. Le bruit d’impact des coups est impressionnant, le KO encore plus.
🔥🔥🔥 PYFER ÉTEINT BARRIAULT DÈS LE PREMIER ROUND !!!
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) June 30, 2024
😳 Quelle puissance de frappe de l'Américain qui s'est rattrapé après sa défaite. #RMCMMA #UFC303 pic.twitter.com/y4zxMebrpy
Un retour sensationnel pour Pyfer, qui n’avait pas combattu depuis février. Espérons que ‘Bodybagz’ nous offrira une performance de plus avant la fin de l’année. Avec une puissance hors-du-commun pour son gabarit, et une aptitude technique impressionnante dans le striking, Joe Pyfer a des beaux jours devant lui à l’UFC.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 303 Pereira vs. Prochazka ici.
Que pensez vous de la performance de Joe Pyfer ? Qui voyez-vous en prochain adversaire pour la sensation américaine ?
Combat propagande a la puissance ultime de Pyfer, le gars prend des coups en garde et se couche comme une merde ou isl lui ont mis un charcutier en face en guise de chair à canon.
C etait d un ridicule!!! J’ai bien rigole, ça m a fait une pause fraîcheur dans la soirée de combat.