A.J. Dobson dévoile les terribles abcès sur son tibia causés à l’UFC 280
Le combattant middleweight de l’UFC, A.J. Dobson, a publié des images effroyables d’hématomes causés lors de sa défaite à l’UFC 280.
Sur sa page Instagram, le combattant américain a posté des photos sur lesquelles on peut observer plusieurs abcès au niveau de ses jambes. Ces séquelles ont été causées lors de l’UFC 280 le 22 octobre dernier, lorsque A.J. Dobson combattait contre Armen Petrosyan. Les kicks à répétition ont eu raison de son tibia.
A.J. Dobson a également posté un message sur le réseau social, dans lequel il raconte avoir eu des soucis de santé suite à ces hématomes. « Après mon dernier combat, j’ai gardé quelques hématomes sur le tibia à cause des coups de pied. Il y a environ une semaine, cela s’est transformé en violents abcès. Deux jours après, je ne pouvais plus marcher seul. J’ai eu une grosse fièvre. Nous sommes de retour sur la voie de la guérison. Je serai peut-être absent pendant un moment mais l’objectif reste le même !«
Pour rappel, Dobson s’est incliné face à Petrosyan par décision unanime. L’une des armes utilisées par l’Arménien était les low kicks. Pendant quasiment tout le combat, Armen Petrosyan a martelé le tibia de Dobson, lui causant par la suite de véritables problèmes.
Suite à cette déconvenue, A.J. Dobson présente un bilan de 6-2 en MMA. Il est arrivé invaincu à l’UFC cette année, et a enchaîné sa deuxième défaite consécutive au sein de l’organisation.
Que pensez-vous de ces abcès sur le tibia d’A.J. Dobson ?