Adesanya vs. Strickland : Alexander Volkanovski fait une prédiction
Alexander Volkanovski a évoqué le prochain combat entre Israel Adesanya et Sean Strickland qui aura lieu à l’UFC 293.
Samedi soir, durant le main event de l’UFC 293 qui aura lieu à Sydney, en Australie, Israel Adesanya affrontera le n°5 des poids moyens Sean Strickland. Actuellement, c’est le champion qui est considéré comme le large favori par les bookmakers. Pour beaucoup d’observateurs, il n’y aura pas beaucoup de suspense dans ce combat. Néanmoins, la conférence de presse est attendue. Israel Adesanya et Sean Strickland ne s’apprécient pas, et risquent de se renvoyer la balle. Par ailleurs, un combattant remplaçant a été désigné.
Sur sa chaîne Youtube, l’actuel champion poids plume de l’UFC, Alexander Volkanovski, a évoqué le main event de l’UFC 293. D’après l’Australien, Izzy ne fera qu’une bouchée de Sean Strickland.
Volkanovski parle d’Adesanya vs. Strickland
« Il a eu quelques obstacles avec Dricus Du Plessis qu’il n’a pas pu combattre. Et maintenant Sean Strickland intervient. J’ai vraiment hâte d’y être, c’est bien d’avoir quelqu’un comme Izzy ou moi pour défendre nos ceintures ici, en Australie. Je suis très heureux qu’il ait pu franchir la ligne. Je pense que c’est un grand combat pour Adesanya. »
« Il est évident que Sean va parler, Sean va essayer d’entrer dans sa tête. C’est ce qui va rendre les choses amusantes. Mais j’ai l’impression qu’Izzy va vraiment lui mettre la pression. Surtout avec les discussions qui vont avoir lieu. Je pense que Sean Strickland va définitivement payer pour certaines des choses qu’il va dire. D’un point de vue stylistique, j’ai l’impression qu’il va être blessé. »
Israel Adesanya de son côté, paraît confiant. Le Néo-Zélandais a promis qu’il finirait Sean Strickland de manière spectaculaire. Rendez-vous le 9 septembre.