Alan Baudot vs Josh Parisian prévu à l’UFC le 25 juin
Un combat entre le français Alan Baudot et Josh Parisian aura lieu à l’UFC le 25 juin 2022. Le lieu du combat n’a pour l’heure pas été communiqué.
Alors que le titre intérimaire des poids lourds va être mis en jeu bientôt, c’est un tout autre enjeu qui se jouera pour Alan Baudot face à Josh Parisian le 25 juin 2022. Les deux poids lourds ne profiteront pas de l’absence de Francis Ngannou pour tenter de glaner un titre intérimaire, mais batailleront pour garder leur place à l’UFC. Un combat très important pour Alan Baudot.
Le français a une nouvelle opportunité d’aller décrocher une première victoire à l’UFC, lui qui pour le moment peine à se faire un nom avec un bilan de 0-2. Face à lui se dressera l’américain Josh Parisian qui lui aussi est quelque peu à la peine avec un bilan de 1-2 à l’UFC.
Un combat pour se relancer, donc, pour ces deux poids lourds. Pour le français, c’est une question de survie dans la ligue qui se joue. Après avoir échoué face à Aspinall (défaite par KO) puis face à Parker Porter (défaite par décision unanime), il sera difficile pour lui en cas de défaite d’espérer une nouvelle chance.
Pourtant brillant (bilan de 8-1) dans des ligues mineures (notamment en Corée du Sud et au Japon) avant son arrivée à l’UFC, la marche UFC paraît haute pour Alan Baudot qui n’a plus d’autre choix que de s’imposer en juin prochain.
Trajectoire quasi-similaire pour Josh Parisian qui a excellé dans les ligues mineures américaines (dans le Michigan et le Nevada principalement) pour monter un bilan de 13-3 avant son arrivée à l’UFC. Depuis, deux défaites face à Parker Porter et Don’Tale Mayes pour une victoire face à Roque Martinez. Un bilan à peine meilleur que le français avant ce combat.
Pour l’heure, aucun lieu n’a filtré pour savoir où se tiendra le combat. Une chose est sûre, c’est qu’il aura lieu le 25 juin 2022 et qu’il vaudra très cher pour les deux combattants.
Pensez-vous que Alan Baudot peut décrocher sa première victoire à l’UFC face à Josh Parisian ?
Il peut s’estimer que l’UFC pense a l’event Paris sinon je pense qu’il aurait été coupé faut pas gâcher cette chance Alan certains en ont eu moins!