Alex Pereira affiche un énorme physique avant son combat contre Jiri Prochazka à l’UFC 295
L’ancien champion UFC des poids moyens, Alex Pereira, se prépare à affronter Jiri Prochazka lors de l’UFC 295.
Le 11 novembre, durant le main event de l’UFC 295, Alex Pereira défiera l’ancien champion des poids lourds-légers, Jiri Prochazka, pour le titre vacant de la division. Ce dernier a abandonné sa ceinture en décembre 2022 à cause d’une blessure à l’épaule. Désormais, le Tchèque est déterminé à récupérer ce qui lui appartient, mais il aura fort à faire face à ‘Poatan’. Le Brésilien est l’ancien champion des poids moyens, et a réalisé un premier combat réussi chez les lourds-légers en battant Jan Blachowicz par décision partagée lors de l’UFC 291.
Alex Pereira est énorme
À quelques semaines de l’UFC 295, Alex Pereira affiche un gros physique. Le combattant de 36 ans a posté quelques photos sur ses réseaux sociaux.
À l’origine, Jon Jones et Stipe Miocic devaient s’affronter durant le main event de la soirée. Toutefois, ‘Bones’ s’est blessé à l’entraînement (voir la vidéo ici), et a été contraint de déclarer forfait. À la place, Tom Aspinall et Sergei Pavlovich s’affronteront pour la ceinture intérimaire des lourds durant le co-main event. De plus, le combat entre Pereira et Prochazka risque de faire des étincelles… Les deux athlètes frappent comme des mules, et n’ont pas peur d’aller à la guerre.
Que pensez-vous du physique d’Alex Pereira ?