Alex Pereira détruit un boxeur poids lourd lors d’un sparring très chaud
Alex Pereira, le champion des poids lourds légers, sera de retour dans la cage le 29 juin pour affronter Jiri Prochazka. Le Brésilien se prépare pour ce duel avec des sparring-partners d’exception qu’il met à mal.
Alex Pereira à nouveau en tête d’affiche ! Le Brésilien, doté de la puissance de frappe la plus dévastatrice de l’UFC, comme il l’a prouvé lors de l’UFC 300 avec son KO sur Jamahal Hill, veut réitérer cet exploit. Il combattra dans le main event de l’UFC 303 face à un adversaire qu’il a déjà battu : Jiri Prochazka.
Cette affiche survient de manière assez spéciale, car elle sauve cette carte initialement prévue pour le retour de Conor McGregor contre Michael Chandler. Bien que certains fans soient déçus, il faut relativiser et surtout apprécier le choc de titans auquel nous allons assister ce samedi 29 juin.
Alex Pereira prépare une guerre
Jiri Prochazka pense avoir toutes les clés en main pour battre Alex Pereira et s’entraîne très dur pour cela. ‘Poatan’ a récemment expliqué que Jiri Prochazka n’était plus le même et confirme plus ou moins les propos du Tchèque. Il devra donc faire très attention à son adversaire au style plutôt imprévisible.
Le champion continue ses entraînements et fait appel à des partenaires de qualité tels que Demsey McKean, un boxeur qui a également quelques combats en kickboxing et MMA à son actif. Le Brésilien a publié une vidéo sur YouTube montrant leurs sparrings très intenses.
Son coach n’a cessé de faire les éloges du Brésilien mais aussi du boxeur australien, qui a donné du fil à retordre à Pereira. Ils ont fait un bilan de l’état du champion. L’équipe semble être plus que prête à affronter le Samouraï tchèque en duel.
Que pensez-vous d’Alex Pereira ?