1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira dévoile la date de son retour à l’UFC

Alex Pereira dévoile la date de son retour à l’UFC

0
alex pereira
Crédit : Instagram Pereira

Après sa victoire par KO le mois dernier, le champion incontesté des poids lourds légers, Alex Pereira, réfléchit déjà à la suite des événements,

Alex Pereira, champion en titre des poids lourds légers, a été la tête d’affiche de l’UFC 303 à la fin du mois dernier. Il a affronté Jiri Prochazka pour la deuxième fois de sa carrière. Une fois n’est pas coutume, Pereira a une nouvelle fois mis KO Prochazka avec un coup de pied à la tête. Pour rappel, le Brésilien avait déjà mis KO le Tchèque à l’UFC 295 grâce à son crochet du gauche. Après sa victoire contre Prochazka, Pereira, a dévoilé vouloir revenir dans l’octogone en fin d’année.

Alex Pereira vise l’UFC 309 ou 310

La star brésilienne, Alex Pereira, a confirmé qu’il envisageait de participer à l’UFC 310 en décembre et qu’il envisageait de défendre son titre contre Magomed Ankalaev.

« Je veux me reposer un peu », a déclaré Alex Pereira sur sa chaîne YouTube. « Mais je pense que décembre serait une bonne date pour moi. »

« Je me sens bien, [en poids lourds légers] c’est là que je veux rester« , a poursuivi Alex Pereira. « Peu importe contre qui. Beaucoup de gens parlent de (Magomed) Ankalaev, c’est de lui qu’ils parlent en ce moment. Les gens se concentrent sur lui. Mais je m’entraîne bien, pas pour lui, mais pour n’importe qui. C’est un bon combat pour moi. Je serai bien préparé pour lui, ou pour n’importe qui d’autre. »

Alors que la tête d’affiche de la carte phare de fin d’année, l’UFC 310, n’a pas encore été déterminée au moment de la publication de cet article, des rapports ont révélé cette nuit qu’un éventuel affrontement entre, l’ancien champion, Conor McGregor et Michael Chandler pourrait figurer sur la carte.

Que pensez-vous des mots de Pereira ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.