1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira donne sa réponse au défi de Jake Paul

Alex Pereira donne sa réponse au défi de Jake Paul

0
Alex Pereira Jake Paul
Crédit : Instagram Paul/ Pereira

Alex Pereira ne semble pas vouloir rester silencieux, il répond au défi lancé par Jake Paul sur ses réseaux sociaux.

Jake Paul semble être inarrêtable. En effet, l’ancien vidéaste a mis TKO Mike Perry lors du 6e round de leur combat de boxe anglaise. Cette défaite de la part de Perry a déclenché une vague de haine de la part de Conor McGregor qui l’a immédiatement viré de son organisation le BKFC. Cependant, le moment le plus étonnant de la soirée s’est déroulé sur le ring quand Jake Paul a décidé de provoquer le champion de l’UFC, Alex Pereira. Il a d’ailleurs expliqué pourquoi il voulait l’affronter plus tard en conférence de presse.

Alex Pereira ? Pour ou contre ?

Alex Pereira a toujours dit qu’il voulait faire de la boxe anglaise en professionnel un de ces jours. Jake Paul lui en donne l’occasion et il semble partant. En effet, l’actuel champion des moins de 93 kilos a mis un message sur les réseaux sociaux destiné au plus jeune des frères Paul.

« Allons-y !! Chama 🔥 »

Simple et efficace. Pereira ne devrait cependant pas avoir le droit d’affronter le boxeur puisqu’il est sous contrat avec l’UFC et que Dana White n’est pas fan d’envoyer ses combattants se battre en dehors de l’Octogone.

Que pensez-vous de ce combat ?

aspinall blaydes podcast analyse pronostic

tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.