Alex Pereira envoie des frappes monstrueuses à l’entraînement
Lors de l’UFC 287, Alex Pereira tentera de réaliser une première défense de titre face à son rival Israel Adesanya. À l’entraînement, le Brésilien se montre impressionnant.
En seulement quatre combats à l’UFC, Alex Pereira s’est imposé comme l’un des athlètes les plus terrifiants de l’organisation. Le Brésilien a obtenu trois victoire par KO/TKO, et une décision unanime. Avant d’entamer sa transition vers le MMA, où il détient un record de 7-1, ‘Poatan’ a tout raflé en kickboxing. En effet, Alex Pereira a été l’un des rares doubles champions du Glory, la plus grande promotion de kickboxing au monde.
En intégrant l’UFC, le Brésilien a traqué son rival de longue date, Israel Adesanya. À l’époque, le Nigérian était champion des poids moyens. Les deux hommes se sont affrontés à deux reprises en kickboxing, ‘Poatan’ remportant les deux affrontements. Par ailleurs, il est le seul homme à avoir infligé un KO au ‘Last Stylebender’.
Lors de la trilogie, qui a eu lieu en MMA, Israel Adesanya n’a pas obtenu sa revanche. Malgré une domination d’Izzy durant la majorité des cinq rounds, Alex Pereira a obtenu la victoire par TKO dans les derniers instants. Le Brésilien a ainsi été couronné roi des middleweights. Le 9 avril, à l’UFC 287, Adesanya tentera de récupérer son dû face à sa Némésis.
Alex Pereira se prépare pour Israel Adesanya
Alex Pereira prépare son ultime bataille avec Israel Adesanya. Une vidéo a été postée sur les réseaux sociaux. On y voit le Brésilien s’entraîner, et envoyer de lourdes frappes dans les paos.
Just sit back and enjoy Poatan hit pads 🗿 pic.twitter.com/xQl3ccRkwt
— Heavyweight Thanos (@MMAThanos) March 1, 2023
Rendez-vous le 9 avril, lors du main event de l’UFC 287, afin de savoir si Israel Adesanya obtiendra enfin sa revanche sur Alex Pereira. Découvrez le pronostic de Jamahal Hill pour ce combat.
Pensez-vous qu’Israel Adesanya récupérera sa ceinture ?