Alex Pereira est rapide comme l’éclair avant son combat contre Jamahal Hill à l’UFC 300
‘Poatan’ est en pleine forme avant l’UFC 300. Des vidéos montrent l’état physique d’Alex Pereira avant d’affronter Hill.
Le champion des poids lourds légers de l’UFC, Alex Pereira, s’entraîne dur en vue de la défense de son titre. À l’UFC 300, ‘Poatan’ mettra son titre en jeu contre l’ancien champion Jamahal Hill. L’année dernière, ‘Sweet Dreams’ a remporté le titre des 93 kilos lors d’un combat contre l’ancien détenteur du titre Glover Teixeira à l’UFC 283. Peu après le combat, le champion des poids moyens de l’UFC de l’époque, Pereira, qui était dans le coin de Teixeira, a été vu en train de regarder Hill d’un air menaçant. ‘Sweet Dreams’ n’a finalement jamais pu défendre la ceinture, car il a subi une grave blessure au talon d’Achille qui l’a contraint à renoncer au titre. Pereira a remporté le titre vacant à l’UFC 295, en mettant TKO Jiří Prochazka dans l’événement principal, devenant ainsi le roi des poids lourds légers.
Alex Pereira met en ligne des séquences d’entraînement
Dans une vidéo récente publiée sur sa chaîne YouTube, on voit le roi des poids légers de l’UFC s’entraîner avec la combattante des poids pailles Polyana Viana. Dans cette vidéo, Alex Pereira travaille les frappes avec son entraîneur de striking, Lee Alves. Alves présente une variété de combos que Pereira doit lancer, mélangeant les crochets et les coups de pied.
Malgré sa taille et sa carrure intimidantes, Pereira se déplace à grande vitesse, produisant des coups rapides. ‘Poatan’ attaque à la fois la tête et le corps, lançant souvent des coups au foie surprenants au niveau de la partie centrale rembourrée d’Alves.
Les crochets mortels de Pereira se retrouvent également dans certains de ses combos. Lors de l’UFC 281, le Brésilien a remporté le championnat des poids moyens aux dépens de son rival, Israel Adesanya. Pereira a gagné par TKO au cinquième round après avoir assommé Adesanya avec de multiples crochets.
Que pensez-vous de cette vidéo ?