Alex Pereira est retourné à l’entraînement quelques heures après sa victoire par KO à l’UFC 303
Le champion des poids lourds légers Alex Pereira ne prend pas de repos. Juste après sa victoire par KO à l’UFC 303 le week-end dernier, il s’est entraîné et a malmené ses partenaires de sparring.
Alex Pereira a réalisé une nouvelle performance époustouflante dans l’Octogone en mettant KO Jiri Prochazka à l’UFC 303 de ce 29 juin. Après avoir accepté le combat avec un préavis de deux semaines, Pereira n’a pas semblé fatigué du tout et a remporté l’une des plus grandes victoires de sa carrière à l’UFC.
L’ascension de Pereira jusqu’à devenir l’une des plus grandes stars de l’UFC est sans précédent. Après seulement une poignée de combats dans sa carrière professionnelle de MMA, il a déjà remporté deux titres de l’UFC et une série de moments mémorables.
Alex Pereira ne se repose pas sur ses lauriers et se tourne vers l’avenir. Lundi, Pereira est retourné au gymnase pour une séance d’entraînement presque complète avec ses coéquipiers.
Regardez ci-dessous une partie de la séance d’entraînement du lundi de la victoire de Pereira :
Alex Pereira a suivi un entraînement intensif après le KO
Pour sa prochaine défense de titre, Pereira affrontera probablement l’aspirant poids léger Magomed Ankalaev. Il pourrait revenir d’ici la fin de l’année, selon les plans des organisateurs de l’UFC. Il a également laissé entendre qu’il pourrait passer chez les poids lourds même si le patron de l’organisation Dana White, n’est pas fan de l’idée.
Malgré son ascension vers la gloire, l’éthique de travail de Pereira est sans faille. La préparation d’un autre test difficile pour les poids lourd légers, cette fois contre Ankalaev, est une chose qui l’alimente dans le gymnase. Au cours de sa carrière à l’UFC, Pereira a vaincu certains des plus grands noms de l’histoire des light heavyweight et des poids moyens. Malgré cela, il n’est pas satisfait et cherchera à continuer à se développer et à construire le plus grand héritage possible.
Que pensez-vous d’Alex Pereira ?