Alex Pereira et Jamahal Hill à deux doigts de se battre dans une salle de sport
Au Performance Institute de l’UFC, Jamahal Hill et Alex Pereira se sont rencontrés. L’échange n’a pas été cordial, et une bagarre a failli éclater.
En main event de l’UFC 300 en avril dernier, Alex Pereira a claqué un terrible KO au 1er round sur Jamahal Hill, conservant ainsi le titre light heavyweight. Depuis cette défaite brutale, l’Américain ne cesse de réclamer une revanche face à ‘Poatan’. De son côté, l’ancien combattant du Glory n’hésite pas à chambrer Hill sur le finish qu’il lui a infligé.
Pour se faire entendre, Jamahal Hill tente le tout pour le tout, quitte à entrer dans la provocation avec le champion brésilien. Dans une vidéo publiée par Full Send MMA sur X ce jeudi, on peut apercevoir l’Américain rejoindre Alex Pereira qui s’entraînait en boxe au Performance Institute de l’UFC. En essayant d’intimider ‘Poatan’, Jamahal Hill a visiblement agacé le Brésilien qui lui a jeté des gants de boxe, l’invitant à faire un sparring. L’ex-champion des moins de 93 kg a ignoré la proposition du Brésilien, tout en continuant à l’invectiver. On peut ainsi voir que les deux hommes ont eu un début d’altercation.
Ça a chauffé sévère entre Alex Pereira et Jamahal Hill ! pic.twitter.com/UUy72QTZz6
— ActuMMA (@actu_mma) December 5, 2024
Séparés juste à temps
A deux doigts d’en venir aux mains, Hill et Pereira ont été séparés par le coach de ‘Poatan’, qui s’est rapidement interposé. Pour autant, les deux athlètes ont continué à échanger des mots pendant plusieurs secondes.
Ancien champion de la catégorie des moins de 93 kg, ‘Sweet Dreams’ va affronter Jiri Prochazka le 18 janvier prochain à l’UFC 311… Et pourrait se replacer dans les débats pour une revanche contre Pereira en cas de victoire contre le Tchèque. A ce sujet, le Brésilien a donné sa condition pour offrir une seconde chance à Hill.
Que vous inspire cette séquence ? Aimeriez-vous voir une revanche entre Alex Pereira et Jamahal Hill ?
J’espère que Jiri va le casser en deux mais d’un côté j’aimerais que Hill gagne pour qu’il affronte a nouveau Perreira pour que ce dernier le brutalise bien comme il faut. Un vrai connard ce Hill.