Alex Pereira et Jamahal Hill en face-à-face avant l’UFC 300, découvrez l’échange
Le champion des light heavyweights de l’UFC, Alex Pereira, et l’ancien détenteur du titre, Jamahal Hill, sont concentrés sur l’UFC 300. Rien ne les a empêchés de se témoigner un respect mutuel lors de leur première rencontre.
Alex Pereira et Jamahal Hill clôtureront la soirée épique de l’UFC 300, ce samedi 13 avril à Las Vegas. Il s’agira de la première défense de titre pour ‘Poatan’. Il a remporté la ceinture en novembre lors de l’UFC 295 en battant Jiri Prochazka par KO.
Bien que Pereira et Hill aient exprimé leur confiance, les deux combattants ont également montré un respect mutuel avant l’UFC 300. On voit Hill demander à Pereira la signification de son expression favorite : Chama. ‘Poatan’ explique que cela signifie « Allons-y. » ce à quoi les deux combattants peuvent s’identifier à l’approche de l’UFC 300. Regardez la rencontre entre le Brésilien et l’Américain. Pereira va même jusqu’à signer un sweat à capuche pour Hill avec les signatures de tous les combattants de l’UFC 300.
Alex Pereira vs. Jamahal Hill : un main event sanglant
Hill est enfin de retour après avoir souffert d’une blessure quelques mois après avoir battu Glover Teixeira dans un combat pour le titre. Il a envoyé le mentor de Pereira à la retraite, via une victoire par décision unanime. Avant sa blessure, Hill était considéré comme l’un des combattants les plus dangereux. Ce dernier s’est fait voler la vedette par un puncheur plus puissant que lui, l’actuel champion de la division des -93kg, Alex Pereira. En seulement quelques combats professionnels à l’UFC, il a remporté un titre dans deux catégories.
Malgré leur respect mutuel, Pereira et Hill ont promis une fin violente à leur affrontement lors de l’UFC 300. Les deux combattants ont prédit des victoires par KO. Au vu de leur série de finitions, le résultat est plausible. Les fans peuvent s’attendre à des feux d’artifice lors de leur combat, comme l’a expliqué Israel Adesanya.
Que pensez-vous de cette rencontre ?