Alex Pereira : il partage son entraînement avec un ancien champion du Glory
Alex Pereira, champion des poids lourds légers, montre qu’il est prêt à retourner dans la cage. Il partage sur ses réseaux sociaux une session d’entraînement avec de nombreux kickboxeurs, dont un ancien champion du Glory.
Le champion des poids lourds légers, Alex Pereira, a le bras long. Non, aucune référence à son allonge mais plutôt à ses contacts. Ce dernier continue de s’entraîner dur même s’il n’a pas de combat de prévu. Il a récemment posté en story Instagram une vidéo de son entraînement.
On peut voir le champion s’entraîner avec un ancien gros poisson du kick-boxing : Gokhan Saki, ex-champion des poids lourds du Glory. Ce dernier a aussi un piètre passage à l’UFC. Khalil Rountree Jr. lui a montré la sortie de l’organisation américaine de MMA en lui infligeant un KO en une minute. Une humiliation pour le kickboxeur qui est à 1-1 à l’UFC. Aujourd’hui, le quadragénaire n’a plus la même fougue qu’à l’époque, mais a quelques restes, comme on peut le voir dans cette vidéo.
Alex Pereira s’entraîne pour quelque chose ?
Pourquoi de tels moyens employés par Alex Pereira ? Il n’est pas surprenant de voir des poids légers s’entraîner avec des welterweights, des moyens avec des light heavyweights, donc ces derniers contre des poids lourds. Mais si l’on va plus loin, pourquoi montre-t-il autant cet entraînement sur ses réseaux sociaux ? Il a facilement fait 4 à 5 stories. Est-ce que cet entraînement pourrait subtilement indiquer que ‘Poatan’ prépare sa montée dans la division supérieure ? Peut-être pour un combat en main event de l’UFC 300 face à Aspinall, le champion intérimaire de la catégorie ?
Peu probable, étant donné que Dana White a dit non, et en plus de cela, le Britannique n’est pas prêt pour l’affronter maintenant. On ne sait pas pourquoi Alex Pereira en fait autant. Il est fort possible que ce soit un entraînement classique avec des combattants qu’il a toujours voulu affronter.
Pourquoi Alex Pereira s’entraîne avec ces combattants ?