Alex Pereira pense que Jiri Prochazka aura peur lorsqu’ils se retrouveront face à face
Alex Pereira et Jiri Prochazka s’affronteront ce samedi 29 juin en main event de l’UFC 303. Le Brésilien estime avoir l’ascendant mental sur le challenger qu’il a déjà battu par KO auparavant.
Alex Pereira et Jiri Prochazka se sont affrontés en novembre lors de l’UFC 295. C’est le Brésilien qui a gagné par TKO au deuxième round. Il a remporté le titre vacant des poids lourds-légers. Aujourd’hui, alors que les deux hommes se retrouvent à peine un an plus tard, Alex Pereira a l’intention de raviver ces souvenirs à l’UFC 303 et de rendre Prochazka nerveux.
« Il va perdre sa tranquillité. Je pense qu’il pourrait être un peu effrayé. J’y vais très confiant et je suis sûr de repartir avec une victoire » , a déclaré Pereira lors de l’UFC 303 Countdown disponible sur la chaîne YouTube de la promotion.
Alex Pereira veut en finir avec Jiri Prochazka
Alex Pereira est le grand favori pour son second duel face à Prochazka et les pronostics des combattants en témoignent. Il faut tout de même souligner que les deux hommes ont pris ce combat à la dernière minute. C’est un facteur important qui pourrait jouer un rôle dans ce duel.
Alex Pereira affirme qu’il s’est entraîné depuis sa victoire à l’UFC 300. Il est confiant pour ce combat : « C’est ce que j’ai fait et c’est tout, je suis prêt. Je me suis très bien préparé depuis mon dernier combat. Je suis bien préparé et prêt à me battre. »
Alex Pereira sort d’une victoire par KO sur Jamahal Hill à l’UFC 300 pour sa première défense de titre des poids lourds-légers. Il espère continuer sur cette même lancée ce samedi soir, en battant pour une deuxième fois : Jiri Prochazka.
Que pensez-vous des mots d’Alex Pereira ?