1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira réagit à son altercation avec Jamahal Hill et évoque son retour : « Il devrait se… »

Alex Pereira réagit à son altercation avec Jamahal Hill et évoque son retour : « Il devrait se… »

0
Crédits : Alex Pereira Instagram & Full Send MMA

Alex Pereira revient sur son altercation en salle d’entraînement avec Jamahal Hill et évoque son futur à l’UFC.

Depuis sa défaite par KO au 1er round face à Alex Pereira lors de l’UFC 300, Jamahal Hill n’a qu’une chose en tête : prendre sa revanche. ‘The Sweet Dreams’, qui reviendra lors de l’UFC 311 face à Jiri Prochazka, ne cesse de s’en prendre au Brésilien depuis sa défaite. Cela se traduisait généralement par des réactions aux combats de ‘Poatan’ ou des déclarations dans les médias. Mais cette fois, les deux hommes se sont revus à l’UFC Performance Institut et l’Américain est parti confronter Alex Pereira. Ceci a donné lieu à une altercation qui s’est terminée sans coups. Jamahal Hill a réagi à cet épisode, tout comme Alex Pereira chez MMA Junkie :

« Eh bien, les choses arrivent. C’est la première fois que cela m’arrive, mais je suis concentré sur moi-même, concentré sur mon truc. Pour l’instant, il devrait se soucier de son prochain combat. Il a un combat difficile contre Jiri Prochazka ».

Magomed Ankalaev comme prochain défi ?

Alex Pereira conseille à Jamahal Hill de se concentrer sur Jiri Prochazka plutôt que sur lui. En effet, avant d’envisager sa revanche face à ‘Poatan’, l’ancien champion light heavyweight devra au moins battre le combattant tchèque. En attendant une revanche face à ‘The Sweet Dreams’, le Brésilien pourrait bien défendre son titre pour la quatrième fois. Son adversaire semble tout indiqué en la personne de Magomed Ankalaev, qui est le prétendant numéro 1. Cependant, bien que souhaitant revenir autour du mois d’avril ou mai, il ne compte pas faciliter l’organisation du combat pour le Russe, et ce, pour une bonne raison :

« Je veux lui rendre la tâche plus difficile à cause de tous les mensonges qu’il a dit à mon sujet, alors voyons ce qui va suivre. Je suis heureux d’être appelé par tous ces gens, je veux que mon nom soit connu. Les gens apprécient mon travail. Mais au bout du compte, ce que je veux vraiment, c’est continuer mon travail et continuer à défendre ma ceinture ».

Appelé par Jon Jones pour l’affronter chez les poids lourds, Alex Pereira devrait au mois défendre son titre une dernière fois avant. Selon lui, ‘Bones’ doit d’abord remplir une condition avant de l’affronter.

Voulez-vous voir Alex Pereira continuer de défendre son titre ou le voir monter en poids lourd ?

Romain Debienne ITV

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.