Alex Pereira s’adresse à ses fans à travers une longue déclaration sur ses réseaux : « Cette année j’ai… »
Victorieux face à Khalil Rountree lors de l’UFC 307, Alex Pereira a laissé un mot à ses fans sur ses réseaux sociaux ce lundi.
Samedi dernier, lors de l’UFC 307, Alex Pereira a une nouvelle fois fait parler toute sa puissance. ‘Poatan’ s’est imposé par TKO face à Khalil Rountree et conserve donc son titre de champion des lights heavyweights. Une énorme performance du Brésilien qui a même choqué l’arbitre de la rencontre. Cette victoire d’Alex Pereira vient clore une année exceptionnelle pour lui. Rien qu’en 2024, il aura défendu son titre trois fois en mettant KO Jamahal Hill, Jiri Prochazka et Khalil Rountree. ‘Poatan’ est sans doute le combattant de l’année 2024.
Alex Pereira la superstar de l’UFC ?
Cette année, le statut d’Alex Pereira à l’UFC a changé. Il semble être passé de combattant et champion apprécié par les fans à superstar de l’organisation. Avec un Conor McGregor aux abonnés absents et un Jon Jones sur la fin, il se pourrait même qu’il soit la star de l’UFC. Il a tout de même été choisi pour assurer le main event de l’UFC 300. Ce lundi, sur ses réseaux, Alex Pereira a publié un message pour ses fans. Le Brésilien tenait à les remercier :
« Merci beaucoup pour tout le soutien de mes fans hier soir, tout cet amour me pousse à toujours m’entraîner dur et à faire de mon mieux pour toujours vous offrir un spectacle, cette année, j’ai fait 3 combats et j’ai terminé avec 3 victoires. À la fin de mon dernier combat, j’ai le sentiment que c’était en quelque sorte la fin d’un cycle, le discours et l’amour que Dana White a montré envers moi et à mon équipe après mon combat, me rend enthousiaste quant à l’avenir qui m’attend à l’UFC ».
Alex Pereira se sait apprécié par le public et tenait à leur exprimer sa gratitude. Désormais, ‘Poatan’ devrait prendre un petit peu de repos. Il est cependant enthousiaste concernant son avenir dans l’organisation. Un avenir qui pourrait peut-être s’écrire chez les poids lourds.
Que pensez-vous du message d’Alex Pereira ?