1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira se fait dézinguer par Michael Bisping après sa défaite contre Magomed Ankalaev

Alex Pereira se fait dézinguer par Michael Bisping après sa défaite contre Magomed Ankalaev

3
Chael Sonnen a réagi à la défaite d'Alex Pereira face à Magomed Ankalaev lors de l'UFC 313 et ne lui a pas fait de cadeaux.
Crédits : Instagram, @ufc

Michael Bisping a réagi à la défaite d’Alex Pereira face à Magomed Ankalaev lors de l’UFC 313 et ne lui a pas fait de cadeaux.

Alex Pereira semblait bien parti pour réussir sa quatrième défense du titre des poids mi-lourds lors de l’UFC 313 (tous les résultats ici), mais son adversaire, Magomed Ankalaev, avait d’autres plans. Le combat s’est terminé à la décision des juges, et le Daghestanais a remporté la victoire par décision unanime, grâce à sa pression constante. Désormais sans ceinture, Pereira a vu sa performance critiquée par une icône de l’UFC, qui estime que celle-ci laissait beaucoup à désirer.

La performance d’Alex Pereira

Dans une nouvelle vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Michael Bisping a admis avoir eu l’impression qu’Alex Pereira n’avait pas montré le désir de conserver le titre des poids mi-lourds de l’UFC.

« C’était une performance paresseuse de la part d’Alex Pereira » , a déclaré Bisping. « Je n’ai pas vu ce véritable désir de vouloir gagner. Écoutez, Ankalaev était grand, fort, et suffisamment bon pour rivaliser debout, et bien sûr, il avait la menace du takedown. Même s’il n’a pas réussi à prendre Pereira au sol, la menace de celui-ci a été aussi efficace que le takedown lui-même, car elle a ouvert la voie à ses frappes. Cela a empêché Pereira d’être trop agressif ».

Le président de l’UFC, Dana White, n’a pas été particulièrement impressionné par le combat entre Pereira et Ankalaev. Cependant, il a admis qu’une revanche serait probablement nécessaire. ‘Poatan’ a déjà annoncé qu’il apporterait des ajustements pour son prochain combat, et le nouveau champion de l’UFC a exprimé son ouverture à l’idée d’une revanche.

Que pensez-vous des mots de Michael Bisping ?

Patrick Kilejian Entre passion et profession, Patrick pratique les sports de combat tout en les couvrant en tant que journaliste. Finalement, même lui ne sait pas quelle est la meilleure discipline, alors il navigue entre elles.

Comment(3)

  1. Clair et net, Alex n a meme pas essayer le tout pour le tout pour prserver son titre alors que des l appel du 4 eme round il devenait evident qu il allait perdre et de loin….

  2. Il a totalement raison the count;pour une fois que je vais faire des éloges a la duchesse de Rochester, profitez en !!!!
    Heureusement c’était Ankalaev, c aurait été Jones il aurait fini au sol a manger du coude par paquet de douze et serait sorti de la dans un très sal état, quelque part c’est un mal pour un grand bien pour lui.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.