1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira se fait secouer par un boxeur sud-coréen dans un sparring

Alex Pereira se fait secouer par un boxeur sud-coréen dans un sparring

0
Alex Pereira se fait secouer par un champion sud-coréen dans un sparring

Alex Pereira, le champion en titre des poids lourds-légers de l’UFC, a réalisé des sparrings engagés en Corée du Sud.

À l’heure actuelle, Alex Pereira est l’un des meilleurs combattants de la planète. Le Brésilien est sur une série de 5 victoires chez les poids lourds-légers de l’UFC. Il a battu Jan Blachowicz par décision partagée lors de son premier combat dans la division avant de décrocher le titre avec un TKO sur Jiri Prochazka. Il a déjà défendu sa ceinture à trois reprises avec un KO sur Jamahal Hill, un TKO sur Jiri Prochazka et un TKO sur Khalil Rountree Jr. Ancien double champion du Glory kickboxing, Alex Pereira possède l’un des strikings les plus efficaces au monde. Sur le ring, dans l’octogone ou à l’entraînement, ‘Poatan’ est spectaculaire.

Alex Pereira, un sparring engagé

Hors combat, Alex Pereira n’hésite pas à réaliser des sparrings avec différents profils. Récemment, le combattant de 37 ans s’est fritté avec des boxeurs sud-coréens, le deuxième sur la vidéo étant Kim Hyeong-kyu, médaillé d’argent dans la catégorie des poids lourds-légers aux Jeux asiatiques de 2014… Ça envoie :

Pour le moment, Alex Pereira n’a pas de combat prévu. Le Brésilien a été call out par le contender numéro 2 de la division Magomed Ankalaev, mais rien n’a été officialisé. D’un autre côté, des discussions ont eu lieu autour d’une montée chez les poids lourds, et le champion incontesté Jon Jones a déclaré, avant et après sa victoire par TKO sur Stipe Miocic à l’UFC 309 (voir tous les résultats), qu’il souhaitait affronter ‘Poatan’.

Que pensez-vous de ces sparrings ?

Jon Jones la suite
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.